| vien voir cheryl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:22 | |
| apres avoir discuter de l'heta de cheryl avec les docteurs ,il le laissa allait a son chevet ,il entra doucement dans la chambre et s'approche du lit les yeux rempli d'eau | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| je ne sais pas si je sais que je ne suis pas morte j'entends le beep de la machine pour mon rythme cardiaque et l'autre machine qui m'aide respirer ... je suis seule | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:33 | |
| elle prend la main de cheryl dans la siènne et se mai sur la chaise a cotè de son lit ,il depose un baiser sur sa main les yeux rempli d'eau | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| je sent qq'ch de doux sur ma main ...je suis dans l'incapacité de faire un mouvement ....j'entends vaguement ce qu'on me dit ... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:43 | |
| howie colle ses levres contre son orèille
je sais que tu m'entend ,je t'aime de tout mon coeur bat toi je t'en pris bat toi pour moi cheryl je compte bien me marier avec toi! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| j'entends une voix celle de Howie ....une larme coule le long de ma joue...
j'aimerai tant pouvoir te voir ,pouvoir continuer à me battre mais je n'arrive pas ,je suis a bout de souffle | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| il l'embrasse doucement pour ne pas lui faire de mal ,
je t'aime tu me manque cheryl revien moi! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:51 | |
| Plusieurs larmes coulent sur mes joues
je me bats mais c'est trop dure Howie ... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 16:56 | |
| il posa sa tète sur son ventre en tenant sa main dans la siènne il se mit a pleurait
cheryl revien moi!! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| je sent mon coeur ralentir puis s'arreter pardon howie | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| les machine se mit a sonnait cheryl non pitier cheryl revien reste avec moi!
il coura dans le couloir chercher les doc | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:11 | |
| les médécins arrive en courant ... il branche l'appareil de réanimation..il essaye une premiere foiqui échoue .... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:12 | |
| howie tourne en rond dans le couloir | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:17 | |
| la 2em fois mon coeur repart ,les médecins sortent de la chambre
médecins : son coeur est reparti ... votre fiancée se bat pour survivre .. elle est toujours pas hors de dangers ...si cette nuit ,elle survit alors elle auras une chance de se réveiller | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| merci je peu la voir ?
le doc : oui pas longtemps!
howie retourna au pres d'elle il reprend sa main incapable de dire quoi que soit | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| je sert légerement sa main ,il faut qu'il sache que je suis toujours la | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:26 | |
| il sentit un petit mouvment de sa main ,il la serrè fort et la regarde
je t'aime cheryl je suis la ! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| reste avec moi howie ..je t'en prit ..je ne vais pas y arriver sans toi | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:32 | |
| il resta la sans rien dire tenant sa main bien dans la siènne | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:35 | |
| j'agite de plus en plus ma main ...je fronse les surcils | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:37 | |
| howie se redresse pour la regardè
courage cheryl je suis la !!je t'aime! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| je bouge la tete ,je sert la main d'howie | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| il l'embrasse tendrement
cheryl? | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| j'ouvre enfin les yeux tres difficilement ...je suis incapable de pononcer un mo avec le tuyau qui descen le long de ma gorge ...je suis toute faible | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir cheryl Jeu 5 Juil - 17:50 | |
| cheryl c'est moi howie !!
il la regarde dans les yeux
je suis la , je t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir cheryl | |
| |
|
| |
| vien voir cheryl | |