| prend un bon bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:28 | |
| avec une tel chaleur angel avait besoin de se rafrèchire elle sauta dans la piscine | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:30 | |
| Nick etait a la cuisine. Il croyais etre seul a la maison lorsqu'il entendit quelqu'un sauter dans la pisine. Nick sorti et la regarda
-C'est quoi, George n'a pas de piscine donc tu vient chez les minable Carter? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:32 | |
| elle se retourne
tien tes la toi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:34 | |
| -Je suis chez moi je te rappelle | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:36 | |
| elle se tapa la tete
oups c'est vrai c'est toi qui la loue! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:37 | |
| -Et oui! Messemblait on etait pas asser bien pour que tu vive ici? Tu va te baigner souvent chez les gens comme ca? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:39 | |
| tk j'attend ma soeur BJ jais deux chose a lui dire !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:43 | |
| -C'est vrai que moi je suis pu ton frere right? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 8:46 | |
| mon frere nick est un mec droit gentil ,il ne se drogue pas et tape pas des crise pour rien !quoique si sa arrive souvent quand meme!! toit tu n'es pas nick je te connais pas sort du corp de mon frere! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:01 | |
| -Ecoute Angel desoler de ne pas etre qui tu voudrais mais tu as beaucoup changer aussi. La vrai Angel aurait ete contente de voir Aaron tantot et N'aurais pas chialer.. elle n'aurais pas lancer une roche sur mon auto en me traitant de droguer. Tu en as prit de la drogue et je tes pas juger. J'aimerais que tu t'appercoive que j'essais de t'aider comme je peux. Je me fends en 8 pour vous tous tout le temps mais tu semble jamais apprecier | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:07 | |
| une roche? tu rigole hahahah c'etait une petite pièrre !!tu comprend rien a ce que je te dit puttin mais en qu'elle langue il faut te causè bordel jais pas dit que je voulais pas voir aaron !jais dit que je voulais passer la journèe avec toi!!mais ta un probleme nick fais toi voir tu te fais des film moi je me souvien comment tu ma pourris quand ta sus que je fumè des juin! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:15 | |
| -Je t'ai aider ou non? Tu avoura jamais que je t'ai aider! Et une roche ou une pierre c'est la meme chose. Je sais pas qui devrait voir quelqu'un Angel parce que toi tu disjoncte solidement.
Il soupira
-J'ai perdu mon meilleur ami parce qui ma faite choisir entre vous et lui. Je t'ai defendu comme j'ai defendu les autres. Ils a dit que vous etiez toute des merde.. comment il a dit deja.. tu regardera les SMS a Aaron tu verra. Il a dit qu'il voulais pu rien savoir des Carter. Au lieu de reconnaitre le fait que je vous defend tu prefere penser comme Chris que je suis un bel eceurant
Nick ne criait pas il etait calme
-Je m'engeulerai pas avec toi.. tu veux partir? Pars Angel! Mais vient pas me mettre sur le dos de ne pas m'occuper de toi et de pas faire de mon mieu pour reunir cette famille. J'ai fait tout mon possible et a chaque fois tu preferais aller dans ta chambre ou un truc du genre. Angel.. j'ai essayer de faire tout mon possible pour que tu m'apprecis mais je vois que ya rien a faire. Tu veux meme pas admettre les effort que je fais pour cette famille, pour toi. BJ ma dit que je m'occupait trop de toi et elle etait meme jalouse. Je passe beaucoup plus de temps avec toi que j'en passe avec les deux autres filles. Mais sa tu le voit pas.. je devrait passer TOUT mon temps avec toi et encore la je sais meme pas si tu t'en renderais compte | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:22 | |
| tu rigole tu passe plus ton temps avec aaron oui pas moi n'importe quoi !!mais quand tu passe du temps avec elle tout se passe bien hein? et quand tu es avec moi tout se passe mal pourquoi tu en a apres moi qu'estce que jais fais pour toujour avoir des criss moi?tout facon on a perdu trop de temps et d'anneès on poura jamais le recupere ,comme chris je laisse tombè quand tu arrivera a comprendre sa!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:27 | |
| -Aaron aaron aaron.. merde c'est ton jumeau et j'arrive pas a saisir comment tu peux en etre jalouse comme ca. Aaron on sengeule pas parce quon se dit les vrais chose, je sais qu'en tout temps je peux lui dire un truc et il le dira jamais. Aaron et moi on est deux mec et on s'entend bien parce qu'il est comme moi.. toi tu as trop changer cest pour sa que sa marche pas. Combien de soiree jai passer avec toi comparer a BJ et Leslie? J'ai pas passer une seule soiree complete avec une des filles depuis mon arriver ici. Mais sa.. heille.. Aaron en a peut-etre plus que moi c'est pas juste!
Il soupira
-Angel reveille la.. c'est de l'enfantillage! Fait comme Chris! Mais vient pas dire que tout est de ma faute et que je t'ai jamais porter attention parce que tu sera qu'une menteuse si tu dit sa | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:44 | |
| elle sorta de la piscine
mais arrète nick je suis pas jalouse de aaron voyon!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:47 | |
| -Ca ressemble fort a sa Angel. Tu me reproche de passser du temps avec la..
Il soupira restant tres calme
-Tu veux partir Angel? Pars.. je te forcerai pas a rester meme si apparament tu me donne le droit. Je le ferai pas parce que tu m'apprecira pas plus apres. Si tu veux partir je te retiens pas. Tu sais que ma porte sera toujours ouverte. Mais vient pas dire que je m'occupe pas de toi et que je fait rien pour toi. Tu sais que c'est faux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 9:52 | |
| elle parla decourager
pourquoi on pouvais pas la finir ensemble pourquoi?
elle soupira
on se comprend pas nick ,on venais de passer la journèe a jouer et on c'est disputer encore ,apres tu dit on va manger une glace avec aaron elle etait vraiment decourager de toujour s'espliquer
pourquoi pas finir ensemble et regle nos truc! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:38 | |
| -Je croyais bien faire! Si j'aurais su que tu me criserais pour sa je lui aurais pas dit de venir.! Je m'excuse, je voulais pas mal faire | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:41 | |
| elle s'assit au bord de la piscine | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:48 | |
| je suis comme maman hein? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:49 | |
| -Parfois j'en ai l'impression.. mais tu sais que j'aime maman pareil | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 10:58 | |
| elle se retourne
t'aime ta mere toi! toi qui digne meme pas d'allez la voir a l'hopital!!poufff puis tu a raison je suis pas une fille bien.... tellement que je n'etais pas bien a cause de toi ... je suis tombè sous le charme de brian et on a fais l'amour toute nuit dernière !
elle se leva
je sais ce que je suis a tes yeux! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 17:05 | |
| Elle aurais prit une masse et elle l'aurais frapper avec, Nick aurrais ressenti surement la meme douleur. Nick fit semblant de ne pas entendre la derniere phrase
-Si je suis pas aller cest quelle ny etait pas. As-tu un au autre telephone? Moi j'en ai recuun de papa disant qu'elle etait dans un bar le soir d'avant avec une nouvelle robe, des rallonge.. et avec qu'elle argent? Avec les 5 milles dollar que je lui ai envoyer pour le billet du medecin. Et ai-je recu l'ombre d'un telephone pour me dire merci? Non.. C'est chiant!
Il soupira | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: prend un bon bain Ven 6 Juil - 17:08 | |
| elle soupira
c'est vrai pardon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend un bon bain | |
| |
|
| |
| prend un bon bain | |
|