| Vient retrouver Jay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:36 | |
| Suite au SMS de Jay, elle accepta et vena attendre AJ au Coffee Time...Encore une fois, pour faire changement, il allait être en retard!!!Mais elle s'en moquait, au moins, elle allait le revoir...
Elle prit place dans le fin fond du café et attenda qu'il arrive. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:37 | |
| Il arriva après être passer par la boutique pour dire à Shanna qu'il serait avec Atianna au Coffee Time, il alla la retrouver, en retard et il le savait, mais s'était son habitude faut croire.
Il regarda partout autour de lui et la vie dans la salle au fond avec un café devant elle.
-Hey ma belle ! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:44 | |
| Elle jouait avec sa cuillière dans sa tasse de café quand elle fit le saut.
-Hey! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:46 | |
| Il lui fit la bise et prit place devant lui après avoir demander la meme chose qu'Atianna avait pris.
-Sa va ma belle ?! Sa fait longtemps ! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:47 | |
| Elle souria.
-Sa va ouais! Et toi, tu m'as l'air vraiment en forme,je suis contente! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:49 | |
| -Ouais ! Je le suis ... Sa fait du bien je dois dire !!!
Il souria.
-Mais toi, tu m'as l'air en forme, quoi qu'un peu fatiguée à la fois! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:51 | |
| -OH!Tu sais, je fais avec,c'est la vie comme on dit à la fois.Je te cacherais pas que c'est vrai, que je suis fatiguée,mais je passe au travers... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 9:52 | |
| -Je vois sa oui ! Mais j'espère que tu penses à toi un peu ?! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:34 | |
| -Si je pense trop à moi, j'en n'oublie les autres, alors, j'aime mieux penser aux autres c'est moins compliquer!
Elle soupira. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:35 | |
| -Ati voyons !
Il soupira et remercia la dame qui venait de lui apporter son café. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:37 | |
| -Bah quoi?!
Elle le regarda. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:38 | |
| -Je tes vu plus joyeuse que sa ma puce ... Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ?! Ta des tracas ?!
Il prit doucement sa main dans la sienne. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:41 | |
| Elle pensa à Nick.
-Non! Sa va je t'assure,sans doute juste la fatigue,mais sa va je t'assure, ne t'en fait pas avec sa...Tout va bien...
Elle souria en coin. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:43 | |
| -Qui tu essaies de convaincre Ati ?! Toi ou moi ?! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:44 | |
| -Personnes!
Elle soupira.
-Je dis que je vais bien et c'est jamais correcte!Qu'est-ce que je dois faire de plus Jay?! Je suis découragée moi là!!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:47 | |
| Il soupira.
-D'accord! Yu dis que tu vas bien, je vais te croire alors, je dirais plus rien, désolé de m'en faire pour toi ... Tu es mon amie Ati, la petite soeur que j'ai pas ... J'essaie juste de comprendre ce qui se passe dans ta tête, tu es dur à suivre par moment c'est tout ... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:52 | |
| -Dur à suivre?!Tu devais le savoir depuis le début que tu me connais...C'est moi la dur à suivre et je le sais...J'essaie de faire quelque chose de bien et sa me retombe sans arrêt dessus, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas une sainte bordel,je suis simplement moi et je peux pas changer aussi rapidement que sa! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 10:55 | |
| -Je veux pas que tu changes Ati, je veux juste que tu penses à toi par moment, à ton couple ... Arrête de pensée au autres non de dieu, c'est ton couple que tu mets en périle et après tu t'en veux ... Commence par pensée à ta vie amoureuse avant de penser aux problèmes que tes amis autour peuvent avoir !!!
Il soupira. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:00 | |
| -Je vois!Tu as parler à Nick et il ta dit tout ce qui sait passer c'est sa?!
Elle le regarda. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:03 | |
| Il soupira.
-Non pas du tout loin de là, on c'est pas parler de sa, et je l'ai pas vu résament non plus, je dis juste se que MOI je vois tout simplement Ati ... Est-ce que tu l'aimes Nick ?! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:07 | |
| Elle le regarda.
-Merde!!!Pourquoi toujours cette question...Aurélie qui me fait chier me disant que je n'aime pas Nick parce que je ne sais pas l'aider et toi qui me demande si je l'aime...Vous vous passez le mots ou quoi?!Bordel!!!Y'en n'a marre à la fin! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:09 | |
| -Je ne fais que le demander Ati, rien de plus rien de moins, ne te sens pas attaquer comme sa veux-tu! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:11 | |
| -Oui!!!Oui!!!Je l'aime bordel,je ferais tout pour lui, je suis peut-être pas assez forte c'est ce que tu essaies de me faire comprendre?!J'aime Nick plus que tout, je voudrais que tout sois parfait, comme entre toi et Shanna, mais c'est pas comme sa que sa se passe...Je donnerais ma vie pour lui peux-tu comprendre sa Jay?!
Elle avait les larmes aux yeux. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:14 | |
| -Alors! Fait quelque chose bordel Ati, tu es après le laisser partir !!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay Ven 6 Juil - 11:18 | |
| -Qu'est-ce que tu veux que je face de plus que je fais là?!Je lui écris, il me réponds même plus, alors sa me donne quoi?!Je l'aime Jay, je l'aime ok?!Je sais juste plus quoi faire là...
Elle laissa ses larmes couler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient retrouver Jay | |
| |
|
| |
| Vient retrouver Jay | |
|