| nick et angel en camp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:32 | |
| -Tu sais que la drogue tu peux pas cesser du jour au lendemain.. je vais y aller graduellement | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:35 | |
| -Ca l'air que moi aussi je dois dormir.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:36 | |
| je me fais du soucie pour kaci | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Dim 8 Juil - 12:55 | |
| je sent qu'elle est entrain de paiter un cable jais peur de ce qu'elle va faire et dire!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:23 | |
| -Je suis pass uper proche de Kaci.. moi tout ce que je sais c'est qu'elle veut pas que Aaron est des amies de filles | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:28 | |
| non c'est pas sa !!mais aaron et steph abuse vraiment aussi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:31 | |
| -Comment ca ils abusent? Ils font quoi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:33 | |
| jais ressus un sms hier elle ma demandè de venir vivre chez elle quelque temps ,elle a rompu avec aaron !!elle veux plus le voir et je croix qu'elle veux pas qui'l voit les enfants elle va surment les elevè seule! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:37 | |
| -Quoi? Elle veut pas que Aaron voit les enfant? Quelle egoiste!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:46 | |
| -Si elle croit sa.. quand elle accouchera j'ammenerai aron et on ira en cour. On aura la garde complete! Entre une mere monoparentale qui fait pu rien depuis un mechant bout, ou Aaron qui vit avec nous tous, avec les parrain et marraine de l'enfant, on peut pas perdre voyons dont! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:47 | |
| elle se leva
tu fera rien tu les laisse se demerde nick sa te regarde pas ok! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:50 | |
| -Ca me regarde certain! C'est de mon fieul et mon neveu dont il s'agit Angel. Je fait pas sa pour faire chier Kaci mais parce je suis sure qu'ils seront bien mieu dans la villa avec nous que avec elle.
Il soupira
-Tu va la laisser pietiner Aaron comme ca toi? Pfff on est quoi a tes yeux Angel? Solidariter familial ca te dit quoi? Toi defendre ta famille jamais han? Voyons Angel.. c'est ton fieul a toi aussi et y s'agit de ton frere jumeau. J'arrive pas a croire que tu peux etr la a rien dire | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 8:56 | |
| je vais tout faire pour qu'elle reviènne sur sa desicion je fais tout pour aaron mais si tu fais sa tu va tout agraver | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:01 | |
| -Je ferai rien.. mais si j'apprend que mon fieule s'appelle Wyatt ou Nathan Brown.. et que mon frere peut pas les voir, la je bougerez mon cul | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:07 | |
| elle souffla
je croi meme que tu sera plus parain
je vais chez elle des demain je vais tout faire mais aaron doit aussi faire quelque chose! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:15 | |
| -Il doit faire quoi Angel? Arreter de voir Steph, sa seule amie depuis qu'il est ici! Tu le sais, Aaron voit personne depuis qu'il est a L.A. Il n'a pas vraiment d'amis, enfin quelqu'un qui lui change les idees et a qui il peut faire confiance. Au lieu d'etre contente pour lui elle lui donne de la merde! Franchement c'est completement ridicule | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:22 | |
| ne parle pas d'elle comme sa nick elle a le droit de sa faire du soucie , je dit pas qu'il doit plus la voir mais cette fille et allumeuse et trop coller a lui je la comprend mais je ne suis pas dacord non plus qu'elle l'empeche de les voirent ,elle veux que je soit a laccouchement c'est pas ma place non plus mais qu'est ce que je doit faire hein? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:33 | |
| -Ta l'air davoir prit deja position face a ca. Steph je la connais un peu et ce que je sais d'elle c'est que c'est une fouttu bonne fille qui voit un seul gars et c'est Chris. Elle l'aime et elle aime personne d'autre. C'est une fille de party, qui adore s'amuser voila tout! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 9:37 | |
| elle se rassit face a lui
elle est enceinte,il y des gens qui voit les choses diferament des autres ,elle a peur tu peu comprendre sa nick elle les sent trop proche elle veux pas revivre encore une fois ce qu'elle a deja vecu !!mais au lieu de dire derrière son dos tu pourrais peut etre lui rendre visite et parlè avec elle ,tu lui a meme pas parlè depuis qu'elle est ici !!comprend les gens avant de les juger et de faire apelle a la cour! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 20:04 | |
| -La seule fois ou je l'ai vraiment vu elle avait fait pleurer ma copine! Et je parle pas dans son dos.. si elle me le demande je lui dirai en face mais comme tu dit, j'ai pas a men meler.. totu de suite | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick et angel en camp Lun 9 Juil - 20:06 | |
| pas seulement tout de suite mais jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nick et angel en camp | |
| |
|
| |
| nick et angel en camp | |
|