| PASSE VOIR chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 13:30 | |
| ma chambre est pas loin de celle de chris ... il faut que je le vois .... une infirmière m'aide à me mettre dans mon fauteil roulant avec ma jambe et mes blessures je peux pas faire autrement ..... je frappe | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 13:50 | |
| chris regarda la porte en se demandent qui c'etait entrer | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 13:58 | |
| je pousse la porte ...je pousse les roues du fauteils roulant poour me faire avancer bonjour | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:05 | |
| il souria sans savoir qui elle etait
bonjour! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:08 | |
| on m'as dit que tu étais réveiller et on m'as aussi dit que tu étais amnesique .. je baisse la tête | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:11 | |
| on se connais de ou et es qui pour moi? | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:13 | |
| je suis chéryl lewis ,je travaille avec toi depuis peu ... c'est à cause de moi que tu es ici .... je me met à pleurer | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:17 | |
| tu serais me dire ce qu'il c'est passer?
il la regarde avec des grand yeux | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:30 | |
| je fais un signe de la tête ..je le regarde les yeux rempplis de larmes
... on était en studio ...tu venais de me dire qu'on allait travailler ensemble ... on a parlée de nos histoires d'amour ... on a commencer a boire ... on est parti au strip club pour se souler ...
sa devient de plus en plus dure de continuer ..les flashs de l'accident apparaissent ...c'est horrible ... je resterai traumatiser
.... lorsqu'on été bien soul ..tu as voulu aller de désouler sur la place ... j'ai pris la voiture ..tu m'avais dis de fair attention .. .. je conduisais sur la mauvaise voie ... j'allais trop vite.... un camionneur c'est endormis.....je ne l'ai pas vu ... il ous a percuter de plein de face ...
je revois l'accident à chaque fois que je ferme les yeux ... le sang de partout ..les cris .... le faite de descrire l'accident ma fait mal mais de le evoire en permanence est une souffrance horrible ... se sentiment de culpabilite ... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:37 | |
| il se frota les yeux
mon dieu c'est pas possible je me rapelle de rien !!
il se leva du lit et sans savoir pourquoi il resenti le besoin de calinè dans ses bras
je sais pas pourquoi mais je t'en veux pas ,meme si jais le poignier briser et que je me souvien de rien ! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:40 | |
| j'aurais préférer ne rien me souvenirs crois-moi ... je ne dros plus la nuit... je ne supportes plus tous sa ... je n'arrive plus a vivre ...je revois l'accident a chaque fois je me met a pleurer | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:42 | |
| il la serra fort dans ses bras et pleura avec elle ,bizarment il sentait quelque chose de bien etre avec elle | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:45 | |
| je suis désolé pour ce que je te fais Chris .... je pleure de plus en plus | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:52 | |
| il pleura aavec elle sans rien dire | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:53 | |
| comment arrive tu a me parler alors que j'ai gacher ta vie ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 14:55 | |
| je sais pas, je sais pas qui tu es mais je te croix vraiment sinssère !! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:02 | |
| je fais demi-tour je suis coupable .. et je tes gacher ta vie comment pouorrais-je continuer a vivre aprés ce que j'ai fais .... j'ouvre la porte et sort dans le couloirs pour rejoindre les jardins | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:04 | |
| chris la suiva
attend reste sil te plait !! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:10 | |
| je ne t'es fais que du mal ..je prefere rester seule ... je ne ferai plus de mal | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:13 | |
| tes la seule a savoir tout ce qu'il c'est passer jais besoin de toi pour m'aidè cheryl c'est sa?
il se mit face a elle
aujourd'hui une fille est venue me voir en me disant que je doit me marier avec elle jais peur j'etais amoureux d'une fille don je me rappelle pas ,si j'etais avec toi se jour la toi seul peu m'aidè c'est que tu me connais vraiment !! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:17 | |
| je suis désolé chris ... mais je ne peux pas t'aider je baisse la tete et passe a coté de lui | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:23 | |
| JE ME RETROUVE SEUL ICI SANS RIEN SAVOIR SA C'EST PASSER AVEC TOI TES LA DERNIERE PERSONNE AVEC QUI J'ETAIS
il claqua la porte de sa chambre | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:27 | |
| je retourne dans ma chambre pourquoi est-ce qui ne comprends pas que c'est au dessus de mes moyens ? J'aurais preferer mourrir dans cette accident plutot que de me souvenirs de ce qui c'est passer ? je voudrais mourrir sans jamais me réveiller ..... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:29 | |
| il se jetta dans son lit puis il prit son coussin dans ses bras | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris Dim 8 Juil - 15:38 | |
| les infirmières passent pour essayer de me donner à manger ou de me faire boire mais je refuse .. je ne prends pas mes médicaments ... je refuse qu'on vienne me voire ....plus les heures passent et plus mon état de santé s'aggrave ... je refuse de vivre ainsi ... j'ai trop soufert .. PARDON Howie d'avoir été faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSE VOIR chris | |
| |
|
| |
| PASSE VOIR chris | |
|