| Call Mr Carter Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Call Mr Carter Nick Lun 9 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Lun 9 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Lun 9 Juil - 13:07 | |
| Oui Mr carter, ici le docteur Grace... je vous appel a propos de Mr Stensby... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Lun 9 Juil - 20:17 | |
| -De monsieur Stensby? Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi moi? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Mar 10 Juil - 0:26 | |
| Comment vous expliquer... Mr Stensby a eu un accident... il as été dans le coma... il en est sorti... mais il est devenu amnésique... Et pourquoi vous ?!! car mr Stensby a été la pour vos prises de sang donc je pensais que vous ameriez etre au pret de lui dans ce moment difficile... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Mar 10 Juil - 7:44 | |
| -Okay, c'est que je croyais que sa copine aurait ete prevenu avant moi. Je sais pour l'accident je me suis presenter a l'hopital. Comment est son etats actuel? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Mar 10 Juil - 9:01 | |
| Toujours pas mieux... il est toujours amnésique... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Mar 10 Juil - 10:02 | |
| -Je peux faire quelque chose? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick Mer 11 Juil - 14:54 | |
| Allez le voir et lui parler de sa vie.... Car moi je ne connais pas vraiment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Mr Carter Nick | |
| |
|
| |
| Call Mr Carter Nick | |
|