BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Repondeur a Nick

+4
Bobbie Jean Carter
Brian littrell
Angel Carter
Nick Carter
8 participants
AuteurMessage
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

"Hey yo, this is Nick! Je peux pas te repondre parce que je travaille comem un foutu mongole comme toujours mais si je suis encore en vie a la fin de ma journee et ben je te rappelerai si tu laisse un message! Sayonara!"

BIPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
https://bsb-fiction.niceboard.com
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:45

je tes demandè de parlè avec kaci pas de la menasser ,nick voyon tu perd la tete ou quoi arrète sa si tu veux qu'elle parte dans un autre pays tu aura tout ganier laisse faire aaron !!tu la mise dans une colere arrète de faire chier ton monde !!sur se travaille bien et pas oubliger de me repondre
aurelie
Invité

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:26

salut nick je sais tu veux plus me aprler mais j'aimerai que tu arrete de dire que je veux détruire ton couple quand c'est aps vrai et je te remerci de m'avoir fait culpabiliser je me sens si mal que chris ma retouver completemnt bourrer seule chez moi!! mais sa tu t'en fou parce que seule ta petite personne compte!!!! il y a que Monsieur Nick carter qui a des problème et les autres doivent tous aller super bien!!!!
Brian littrell

Brian littrell

Love : angel, mon amour!!!

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

slut nick tu veux pas réponde au tel répond pas je venez avec ta soeur à la villa pour que l'on ouisse s'expliquer mes monsieur veeux en faire qu'a sa tete voila ta soeur prend ses affair s et viens chez moi!!!
http://boneandfrack.bb-fr.com/index.htm
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Love : Wes... mais il est pas encore la....

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Nnnniicckkk..... BJ... tu sais... hic.... ta soeur... euh... qui se bourre..... la gueule.... euh... a longueur de temps... enfin pu en ce moment... hic... mais la je ne tien plus... je suis.... au LA Night.... je voulais te dire... euh... que.. euh... j'ai comment dire... tromper... tromper.... ww....wwee....wwweeesss........... Tu... tu.. entends... J'AI TROMPER WWWWWWWWWWEEEEEESSSSSSSSS..............
Ta tres chere soeur.... euh... soeur.... c'est.... envoyé... envoyé.... en l'air.......... l'air.......... avec ton... euh ton... ton...pote.... euh je me souviens plus de son nom... mais c'était un... bon.... coup.......
Aaaaaaahhhhhhhh ca........ me rrreevvviiennttt............. hhhhhhhhhhhooooooooowwwwwwwwwwwieeeeeeeeeeee............

BBBBBIIIPPPPPP
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

nick c'est angel j'espèrè avoir ton repondeur justement ,je suis desoler d'etre comme je suis ,mais je t'aime de tout mon coeur ,je voudrais tellement etre une soeur plus agreable je suis consiente que jais tout detruit entre nous et que rien ne sera comme avant je sais bien que tu a tout fais pour que sa marche et moi tout fais pour que sa ne marche pas je m'en veux jais besoin de toi ,,je suis chez qui tu sais passe quand tu veux enfin je sais que tu viendra pas non plus tu viendra jamais chez moi parce que je suis avec bee ou ai je la tete ,bon voila enfin sa narange pas plus las choses ,oufff malgrè tout ce que tu pense je tes toujour soutenu et deffendu peut etre avec maladresse et que je veux pas avouer devant toi parce que je te tien tete ,enfin rien de ce que je pourrais te dire ne changera les choses ,je t'aime fort angie!
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Love : nothing person

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

Hey blondinet !!! Tes pas là j'aurais du m'en douter, té jamais là ( rire ). Je rigole ... So sa s'rait nice de refaire de quoi ensemble là, mesemble que sa fait un maudit baille qu'on c'est pas vu tu croix pas ?! Tk, si sa te dit, fait-le moi savoir et on fra d'quoi !!! Take Care vieux !!!
Kevin Richardson

Kevin Richardson

Love : ..... l'avenir nous le diras
Amitier : ...les boys .........

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

salut nick c'est kevin ...je voulais m'excuser des paroles que je t'es dit en studio la dernière fois ,je les pensais pas .... tes comme un frère pour moi ... appel moi ..bisous
Aaron Carter
Admin
Aaron Carter

Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon
Amitier : Steph, aury...

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

hey nick !! juste pour te dire que je vais etre la sans faute promis !!
Aury Fisher

Aury Fisher

Love : Mes enfants avant tout !!!
Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph***

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Bonjour Mr Carter.... Ici le Dr Grace-Fisher... Rassurer vous, je vous annonce rien de mauvais... je voulais juste savoir si c vous dirais que l'on se voit un jour dans notre belle ville... Laissez moi un message sur mon répondeur je vais rentrer au bloc la... A bientot...
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Love : Wes... mais il est pas encore la....

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:44

Hey Nick... It's Bj... je voulais savoir si ca te dirait que l'on se fasse un truc bien rigoler ensemble et qu'on evite de ce gueuler dessus comme tout le temps.... bah appel moi... bizzz
Contenu sponsorisé

Repondeur a Nick Empty
MessageSujet: Re: Repondeur a Nick   Repondeur a Nick Icon_minitime

Repondeur a Nick
Page 1 sur 1