| Repondeur a Nick | |
|
+4Bobbie Jean Carter Brian littrell Angel Carter Nick Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Repondeur a Nick Lun 9 Juil - 21:51 | |
| "Hey yo, this is Nick! Je peux pas te repondre parce que je travaille comem un foutu mongole comme toujours mais si je suis encore en vie a la fin de ma journee et ben je te rappelerai si tu laisse un message! Sayonara!"
BIPPPPP! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mar 10 Juil - 3:45 | |
| je tes demandè de parlè avec kaci pas de la menasser ,nick voyon tu perd la tete ou quoi arrète sa si tu veux qu'elle parte dans un autre pays tu aura tout ganier laisse faire aaron !!tu la mise dans une colere arrète de faire chier ton monde !!sur se travaille bien et pas oubliger de me repondre | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mar 10 Juil - 5:26 | |
| salut nick je sais tu veux plus me aprler mais j'aimerai que tu arrete de dire que je veux détruire ton couple quand c'est aps vrai et je te remerci de m'avoir fait culpabiliser je me sens si mal que chris ma retouver completemnt bourrer seule chez moi!! mais sa tu t'en fou parce que seule ta petite personne compte!!!! il y a que Monsieur Nick carter qui a des problème et les autres doivent tous aller super bien!!!! |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mar 10 Juil - 9:58 | |
| slut nick tu veux pas réponde au tel répond pas je venez avec ta soeur à la villa pour que l'on ouisse s'expliquer mes monsieur veeux en faire qu'a sa tete voila ta soeur prend ses affair s et viens chez moi!!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mar 10 Juil - 12:02 | |
| Nnnniicckkk..... BJ... tu sais... hic.... ta soeur... euh... qui se bourre..... la gueule.... euh... a longueur de temps... enfin pu en ce moment... hic... mais la je ne tien plus... je suis.... au LA Night.... je voulais te dire... euh... que.. euh... j'ai comment dire... tromper... tromper.... ww....wwee....wwweeesss........... Tu... tu.. entends... J'AI TROMPER WWWWWWWWWWEEEEEESSSSSSSSS.............. Ta tres chere soeur.... euh... soeur.... c'est.... envoyé... envoyé.... en l'air.......... l'air.......... avec ton... euh ton... ton...pote.... euh je me souviens plus de son nom... mais c'était un... bon.... coup....... Aaaaaaahhhhhhhh ca........ me rrreevvviiennttt............. hhhhhhhhhhhooooooooowwwwwwwwwwwieeeeeeeeeeee............
BBBBBIIIPPPPPP | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mer 11 Juil - 11:53 | |
| nick c'est angel j'espèrè avoir ton repondeur justement ,je suis desoler d'etre comme je suis ,mais je t'aime de tout mon coeur ,je voudrais tellement etre une soeur plus agreable je suis consiente que jais tout detruit entre nous et que rien ne sera comme avant je sais bien que tu a tout fais pour que sa marche et moi tout fais pour que sa ne marche pas je m'en veux jais besoin de toi ,,je suis chez qui tu sais passe quand tu veux enfin je sais que tu viendra pas non plus tu viendra jamais chez moi parce que je suis avec bee ou ai je la tete ,bon voila enfin sa narange pas plus las choses ,oufff malgrè tout ce que tu pense je tes toujour soutenu et deffendu peut etre avec maladresse et que je veux pas avouer devant toi parce que je te tien tete ,enfin rien de ce que je pourrais te dire ne changera les choses ,je t'aime fort angie! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| Hey blondinet !!! Tes pas là j'aurais du m'en douter, té jamais là ( rire ). Je rigole ... So sa s'rait nice de refaire de quoi ensemble là, mesemble que sa fait un maudit baille qu'on c'est pas vu tu croix pas ?! Tk, si sa te dit, fait-le moi savoir et on fra d'quoi !!! Take Care vieux !!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Dim 15 Juil - 19:31 | |
| salut nick c'est kevin ...je voulais m'excuser des paroles que je t'es dit en studio la dernière fois ,je les pensais pas .... tes comme un frère pour moi ... appel moi ..bisous | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Mar 17 Juil - 20:16 | |
| hey nick !! juste pour te dire que je vais etre la sans faute promis !! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour Mr Carter.... Ici le Dr Grace-Fisher... Rassurer vous, je vous annonce rien de mauvais... je voulais juste savoir si c vous dirais que l'on se voit un jour dans notre belle ville... Laissez moi un message sur mon répondeur je vais rentrer au bloc la... A bientot... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Repondeur a Nick Jeu 23 Aoû - 5:44 | |
| Hey Nick... It's Bj... je voulais savoir si ca te dirait que l'on se fasse un truc bien rigoler ensemble et qu'on evite de ce gueuler dessus comme tout le temps.... bah appel moi... bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repondeur a Nick | |
| |
|
| |
| Repondeur a Nick | |
|