BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

repôndeur aurelie

2 participants
AuteurMessage
aurelie
Invité

repôndeur aurelie Empty
MessageSujet: repôndeur aurelie   repôndeur aurelie Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:28

je suis trop occuper a déprimer à cause de mon best je peu aps vous répondre je suis qu'une salope qui veux détruire son couple alors je suis tellement occuper à faire sa que j'ai pas le temps de répondre au tel laisser un message je vous rapellerez, un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

repôndeur aurelie Empty
MessageSujet: Re: repôndeur aurelie   repôndeur aurelie Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:31

hey salut salope qui veux detruire le couple a son best ,jais besoin de te voir jais une chose a te dire tu va pas le croire je t'embrasse tres fort a bientot angel
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

repôndeur aurelie Empty
MessageSujet: Re: repôndeur aurelie   repôndeur aurelie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

salut lili ne me cherche pas jais quitter la ville prend soin de toi ma belle et tk pas pour moi je te tiendrais aucourant et arrète de te faire du mal avec nick sa en vos pas la piène bisous!
Mykael Jonhson

Mykael Jonhson

Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :)

repôndeur aurelie Empty
MessageSujet: Re: repôndeur aurelie   repôndeur aurelie Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:08

Hey mon amour!!!J'ai essayer de t'appeller mais je tombe sur ta machine, et je dois me forcer à y parler pour te laisser un message, il faut que je t'aime en maudit pour faire sa...Enfin,je viens de finir de travailler et je me demandait si tu voulais qu'on se voit, sa fait longtemps je trouve qu'on c'est pas vu...Enfin,appelle-moi...Je t'aime...Myk!
Contenu sponsorisé

repôndeur aurelie Empty
MessageSujet: Re: repôndeur aurelie   repôndeur aurelie Icon_minitime

repôndeur aurelie
Page 1 sur 1