Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: repondeur kaci Mar 10 Juil - 10:26
jais plus de baterie ou je travail alors laissè moi un message et je vous rapellerais des que je peu!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:09, édité 1 fois
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Mar 10 Juil - 10:32
tu navais promis de pas partir !!!! ouin je voie que je peut aussi te faire confiance...
Caleb Mandrake
Nombre de messages : 169 Love : rien en vue Amitier : kaci Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Mar 10 Juil - 14:52
salut ma belle c'est caleb ,je viens d'arriver comme prévu a L.A bon je vais faire un tour au parc donc si tu veux j'y suis
Wyatt
Nombre de messages : 243 Love : love de toi aury! Amitier : haley *chris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Mer 11 Juil - 13:00
bonjour kaci juste pour savoir comment tu allais depuis l'autre soir j'espere que sa va passer et puis si sa te dit de prendre un petit quelque chose ensemble bah je serais heureux je t'embrasse wyatt!!
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Jeu 12 Juil - 21:00
salut ma puce comment va tu jespere que sa va vite saranger avec mon frere ,dit jais besoin de te parlè je sais pas si tu sais que je suis avec bee ,mais bizarment sa me fait drole malgrè tu sais quoi lol je voudrais bien parler !
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Jeu 19 Juil - 20:38
salut ma puce desoler de te laisser tombè comme sa ,mais je pars quelque temps de la LA prend soin de toi et des bebes ,tk pas pour surtout je te tiendrais aucourant bisous!!
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: repondeur kaci Mer 25 Juil - 12:10
Hey Kaci!!!C'est Mykael, je ne sais pas si tu te souviens de moi?!J'ai fait la musique sur une chanson pour toi...Enfin,sa serait bien qu'on se revoit et qu'on recommence sa si sa te dit bien sur...Rappelle-moi,tu as mon numéro!!!Bye!Myk