| call Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: call Nick Mer 11 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 7:59 | |
| salut nick c'est frick je vuolias savoir si on pouvais ce voir pour parler et bay à envie de te voir aussi | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:08 | |
| -Quoi tu me niaise? Tu me plaque dans le mur disant que jetais une sale merde et que jetais juste un batteur de femme! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:09 | |
| -tu a frappais ta propre soeur et ma copine sous mes yeux nickj'était assez énerver comme sa!!! et toi tu la gifle excuse moi tu a de la change q'uelle te parle encore!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:12 | |
| -Okay parce qu'elle a sdroit de me foncer dessus avec sa voiture elle? Ben oui c'est pas grave.. ecoute.. j'ai ete 2semaine dans le coma mais ca.. c'est rien comparer a une petite gifle!.. Tu le sais ben trop Brian que apars cetet fois jai JAMAIS toucher une femme mais si tu prefere croire la presse c'Est ton criss de probleme | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:14 | |
| -j'étais énerver et je m'excuse nick mais sa ma mis hors de moi quand tu la giflais tu veux me voir avec baylee ou pas.... ou je te le dépose devant chez toi si tu veux??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:16 | |
| -Ton gars je veux le voir ouais.. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: call Nick Mer 11 Juil - 8:19 | |
| -je te l'enmene chez toi de suite bye
il raccrocha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call Nick | |
| |
|
| |
| call Nick | |
|