Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: SMS Mary, Lyne, Annie Mer 11 Juil - 8:15 | |
| - Code:
-
Salut les filles! J'aimerais que vous soyez mes demoiselle d'honneur si vous voulez bien sur! Donnez moi des nouvelles! Ciao xxx Steph | |
|
Mary-Eve
Nombre de messages : 328 Love : C'est quoi sa?! Je suis supposée y croire?! Ouais... foutesse! Amitier : Steph ... Annie ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: SMS Mary, Lyne, Annie Mer 11 Juil - 10:23 | |
| - Code:
-
! WoW ! C'est sur que je veux !!! Voyons c'est pas à tout les jours qu'une amie se marie :) AH non !!!! Faut que j'aille m'achetter une robe de quel couleur là?! [ Rire ] | |
|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: SMS Mary, Lyne, Annie Mer 11 Juil - 20:39 | |
| - Code:
-
Haha moi et Aaron ont les a choisie, juste a aller les chercher a la boutique K&B | |
|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SMS Mary, Lyne, Annie Lun 16 Juil - 16:03 | |
| - Code:
-
Hehe c'est sur que je veux etre ta demoiselle d'honneur!!! C'est trop cool!!! Merci bien d'avoir penser a moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Mary, Lyne, Annie | |
| |
|