Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison Dim 29 Juil - 20:22 | |
| - heuu ben moi non plus lol | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison Lun 30 Juil - 20:08 | |
| -Haha.. On pourrais commencer par ecrire Carter Brother sur la porte! Trouver un logo... | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison Lun 30 Juil - 20:37 | |
| - ouais bonne idée ! sa va etre deja sa !! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison Mar 31 Juil - 7:55 | |
| -Faut commencer quelque pars! | |
|
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison Mar 31 Juil - 16:03 | |
| - ouep !! donc ta une idée ou.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick et Aaron.. futur proprietaire de la maison | |
| |
|