| Reviens a la maison... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:49 | |
| moi a ta place j'irais l'aidè ,elle t'en remercira crois moi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:52 | |
| Nick soupira. Il savait tres bien au fond de lui que sa servirais a rien.. qu'elle lui en voudrais seulement d'avantage | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:55 | |
| je lit dans tes penser nick! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| Nick rajouta rien. Il calla dans le divan | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:58 | |
| il soupira
bon bah je rentre alors!appelle la aumoin! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| il sorta de la maison
il changera jamais celui la pouff! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| Nick l'avais entendu par la fete. Ile tait decourager | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:07 | |
| tète de mul !!
il monta dans sa voiture | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| Nick comprenait rien
-Voyons y se prend pour qui lui? Y chiale quand je la force a quelque chose, la je la laisse vivre et y chiale quand meme! Merde ye ben fucker! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens a la maison... | |
| |
|
| |
| Reviens a la maison... | |
|