| Reviens a la maison... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:06 | |
| -Angel irait dasn un centre comme sa? Voyons Chris c'est pas pentoute le genre de Angel de faire sa! Je suis sure qu'elle est avec ma mere!
-Ouais Aaron est chez Steph je croit. Il est aller lui montrer les photos qu'il a prit de votre mariage | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:08 | |
| mouais toujour ensemble !!
ecoute nick croi ce que tu veux ,moi je te dis ce qu'elle ma dis !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:10 | |
| -Non il se voient moin depuis un temps.. il a payer sa robe de marier.. c'est la moindre des chose que Steph lui parle! Il est aller porter les photos de mariage.. je croyais justement que tu etais avec eux | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:13 | |
| encore tout derrière mon dos ,je ne le savais pas ,comme je savais pas que angel etait enceinte !!wouuuuuuuuuuuuuu je suis plus rien moi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:15 | |
| -Je l'ai su la journee ou elle est partie. Je t'ai pas vu apres.. et aujourdhui sa ma egarer.. quand on a parler de Angel on a falli se disputer donc jai pas insister sur tout... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:17 | |
| je voie !!elle ne va pas le garder! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:18 | |
| -J'en sais rien.. a present c'est toi qui en sais plus que moi a son sujet! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:21 | |
| tu pourais la caller elle a besoin de quelqu'un mais bon tu fais ce que tu veux!!
atianna nous a donnais sa ,c'etais pour toi je veux pas en profitè c'etais pour ta soirè !
il posa le tout sur la table | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:24 | |
| -Elle veut pu que je lui parle! Quand elle va voir mon nom elle decrochera meme pas tu la connais!
Nick prit l'enveloppe et soupira longuement
-Prend le et partage le avec ta femme | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:27 | |
| non nick c'etait pour toi !!
il soupira
elle va se faire avortè nick elle est dans un centre pour sa !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:32 | |
| Il soupira. Il etait hyper triste de tout sa mais essayait de ne pas le demontrer a Chris
-C'est dommage mais je n'y peut rien.. elle veut refaire sa vie sans nous...
Soupira a nouveau
-Et pour tout sa j'en veut pas.. je vais passer la journee a penser a elle et sa me fera mal donc je prefere que toi tu gate ta copine! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:32 | |
| desoler vieux mais je le prend pas!
elle pense que c'est vous qui veulent plus d'elle !
il laissa le tout sur la table
enmène baylee! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:36 | |
| -Baylee? Non je t'aid it que sa me fera mal d'y aller! Essais de comprendre!
Il soupira
-Et pour Angel.. je m'excuse mais quand elle dit: Tes un minable, une pourriture, je te deteste.. blablabla, je vais changer de nom de famille pour pu etre associer a vous... je m'excuse mais apres qu'elle vienne pas dire que c'est nous qui lui en veut et qui a pas ete correct envers elle! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:39 | |
| va si avec atinna laisse la se faire pardonais apres tout je sais que aufon de toi tu l'aime toujour !
il soupira
bon alors tu considère que ta perdu tes parents insi que ta petite soeur! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:41 | |
| -Voyons avant tu disait toujours quelle etait pas bien pour moi et tout.. et la quand je me decide de la laisser tu me demande de retourner avec? Je veut pas d'elle! Je veux etre libre et etre heureux.. pour une fois depuis 6 mois! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:45 | |
| tu l'aime encore sa se voie nick !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:46 | |
| -Oui je l'aime mais elle me fait toujours mal! Je veut pu etre avec elle voila tout! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 8:52 | |
| ok bah comme tu veux c'est ta vie perd la femme que tu aime et perd ta famille et ton groupe puis reste seul! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 11:09 | |
| -Voyons toi! Je perd pas ma famile.. J'ai toujours Aaron, Leslie et BJ! Tu les apprecient peut-etre pas comme Angel mais c'est ma famille pareil, mon pere et ma mere je leur parle aussi tu saura! Angel c'Est elle qui a voulu partir et quitter nos vie!
Pour la femme que j'aime je te signale que cette femme ma tromper, menti, jouer dans le dos, manipuler et pietiner a mainte et mainte reprise. Elle a passer son temps a me faire mal. Je veux eviter de souffrir c'est mal?
Et pour le groupe j'y suis pour rien.. et en plus s'esy regler.. meme si plus personne vient! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mar 31 Juil - 15:08 | |
| il se leva
tes sans coeur tu pense que a toi ,tu raporte tout a toi tu te rend meme pas compte que tout le monde te fuis a cause de sa ,puisque tu ten fous de ta soeur bah laisse la seule la bas ou elle va avortè sans meme son mec ,je sais meme pas qui c'est dailleur! je m'en fous ,tu me fesais chier parceque soit disant je me fichè de ta famille et la que je parle a angel sa t'en merdre maintenant !!
poufff je te comprendrais jamais !!
bon je rentre passe quand tu veux a la maison !
il prit ses clef et se dirije vers la porte d'entrer | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| -Hey woo calme toi la! Je rapporte pas tout a moi! Tu devrais etre content justement je fais ce qu'elle me dit et lui sacre patience! Elel veut pas de moi.. moi8 j'ai besoin d'elle, je vois qu'elle soit la. Si je pensais qu'a moi je l'aurais ramener par la peau des fesses! Mais elle veut pu de nous donc je ne l'oblige pas! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| elle te dit d'aller te pendre tu le fera??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:35 | |
| -Ya quand meme des limites! Je l'ecoute pas on me le reproche et si je l'ecotue on me le reproche aussi! Merde bracher vous! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:42 | |
| il souffla
fais comme tu veux ,je te pousse a rien | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens a la maison... Mer 1 Aoû - 19:43 | |
| -Si je vais la elle me repoussera! Si j'y vais pas elle me le reprochera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens a la maison... | |
| |
|
| |
| Reviens a la maison... | |
|