| restau amoureux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: restau amoureux Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| etre avec toi me va ,on dore chez toi ce soir? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| - et bien on peut bien aller chez moi mais jai envie de dormir a la belle etoile se soir.. sa te dit toi !? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:21 | |
| oh oui sa fait longtemps!
elle souria | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:22 | |
| - ouais vraiment donc sa sa va etre cool ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:25 | |
| humm et un bain de minuit aussi?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| - cest sur.. souriant en coin | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| hahah alors on y va?
elle se lève de table | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: restau amoureux Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| - ouep ! jvais payer et on y va !
il se leva, alla regler la note puis retourna aupres de kaci
- allons y ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: restau amoureux Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restau amoureux | |
| |
|
| |
| restau amoureux | |
|