BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Promenade

AuteurMessage
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38

Alianne se promenait dans les rues bondées de Los Angeles. Il faisait chaud alors elle n'était vêtue que d'un short en jean et un débardeur rouge. Elle s'accota sur la balustrade du pont qui surplombait la rivière de 4 mètres de large. Elle soupira.

Pfff... Espérons que je vais réussir à vivre ce que je suis venue chercher ici. L'aventure... Ouasi, tu parles. L'aventure de se trouver un appartement et un job... Au moins j'ai les deux. Mais quand même. J'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose d'extra! Quelque chose de différent de ma vie à Montréal.

Elle regardabrièvement l'eau. Son regard se fixa ensuite sur un papier au sol. En fait, son regard avait accroché aux mots Backstreet Boys. Elle se pencha et prit la feuille pour la lire.[/i]

-Les Backstreet Boys se produiront dans un spécial Backstreet Fest la semaine prochaine. Soyez-y tous. En attendant, écoutez MTV tous les jours pour gagner des billets VIP.

[b]Elle s'arrêta net de lire et recommença deux, trois fois.

-Les... les Boys vont faire un Festival? C'est super!!!

Elle sourit et se retourna vers les gens qui marchaient de tous bords, tous côtés. Elle tomba face à face avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle devint rouge comme une pivoine et se mit à murmurer.

-Eum... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:43

je courais dans cette rue car j'étais en retard à mon boulot et mon patron aller me tuer quand je bouscula quelqu'un .....

Pardon mademoiselle je vous ai fait mal??
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

Ali recula et s'accota contre la balustrade. Elle fut d'abord fâchée, mais voyant le regard désolé de la personne qui l'avait bousculée, elle soupira.

-C'est beau, y'a eu plus de peur que de mal. Et vous, vous n'avez rien?
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:48

aurélie vu le regard tout d'abord faché puis désolé aussi

_ non je n'ai rien , je m'apelle aurélie... et toi???
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:51

Ali hésita un peu à se présenter. Puis, elle se dit qu'elle ne risquait rien de cette fille qui devait à peine peser 100 lbs mouillée. Après tout, Ali avait fait un an d'auto-défense(sous ordre de ses parents) avant de déménager à L.A.

-Moi c'est Alianne. Dis-moi, tu courraias où comme ça, si c'est pas trop indiscret?
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

aurélie ne se sentais pas trop de dire son métier à une inconnue masi bon cette jeune fille pourrai etre sa petite soeur alors elle lui fit un sourire et disa

_ je travail au nigth cludb je suis stripteaseuse et j'allais travailler et inventer un noouveau spectacle .. tu veux venir voir????
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:56

Ali était soudainement gênée. Elle trouvait que le travail de strip-teaseuse était en fait une sorte de manipulation. Voir des femmes se déhancher nues alimentait le fait que les hommes les voyaient comme des simple morceaux de viandes. Des proies, rien d'autre. Elle regarda attentivement Aurélie.

Dommage qu'elle se dégrade à ce point.

-Je sais pas trop... Tu sais... je suis pas vraiment du genre à aller traîner dans des clubs de strip-tease...
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:59

aurélei sentis la jeune filel réticente , elle savait que ce métier était dégradant masi elle aimais danser et c'etait son seule moyen...

vien je me déshabille que le soir le reste du temps je me met dans une salle pour faire mes chorégraphie tu me dira si elle te plait???
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:03

Ali hésita encore un moment. Puis, elle se dit qu'elle n,avait pas vraiment de raisons de refuser.

-Bon, d'accord. Tu veux que l'on prenne ma voiture? Ça va aller plus vite comme ça.

Elle sortit ses clés de sa poche et y rangea la petite affiche du Backstreet Fest.
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:06

aurélie regarda le papier qu'elle ranger et se dit que sa lui eviterai de marcher et que cette fille étaist super sympas!!!
_ oki, tu viens d'ou au faite??, tu a un travaille...

aurélie voulais apprendre à connaitre cette jeune fille , peut etre deviendrai t-elle amie...
Alianne
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:09

En se dirigeant vers sa voiture, Ali répondit sagement aux questions d'Aurélie.

-Je viens de Montréal. J'ai décidé de venir passer du temps pour relaxer. Je sais que ça a l'air loin mais j'avais besoin d'espace. Et pour le job bah je travaille comme serveuse au Coffe Time. C,est le seul boulot que j'ai trouvé à date. C'est pas ce que je préfère mais bon, faire la carrière qu'on veut commence par une carrière de sous-niveau. Et toi, tu vis ici depuis longtemps?

Elles arrivèrent finalement à la voiture d'Alianne qui déverrouilla les portes et s'installa au siège conducteur.
aurelie
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:14

cette fille est vraiment géniale se dit aurélie et réponda a sa question sans hésiter

oui depuis toute petite je vis ici...j'ai grandi ici mais je suis parti en france pour jouer dans la comédie musicale roméo et julliette quoi j'étais danseuse pas de grand role Very Happy et je me suis gravement blesser et j'ai du arreter ma carrière...

Aurélie tout en parlant lui indiquer le chemin , aurélie lui disa de se garer elle rentrèrent dans le night club... et alla dans la salle qqu'aurélie réserve tous les jours pour gfaire ses chorégraphie...
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Promenade
Page 1 sur 1