Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: sms aaron Mar 20 Fév - 14:40 | |
| coucou alors tu passe une bonne soirè mon amour sa te fait du bien de parlè avec laurie ??? | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Mar 20 Fév - 15:13 | |
| je me disè que j'aurai pu venire vous voir 5 minut ?? comme tu me rèpond pas je supose que tu dois etres ocupè xxx | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms aaron Mar 20 Fév - 16:09 | |
| bon je rentre a la maison appèl moi des que tu li le mesage si tu veu que je passe bisou amour!!! | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Mar 20 Fév - 17:00 | |
| dsl ma puce.. javais laisser mon cell dans mon manteau et il est sur le vibre donc jai pas entendu.. mais tu peut passer quand tu veut !! je taime !! bizou xxx | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms aaron Mar 20 Fév - 17:00 | |
| jarrive j'ai hate de voir t'on amie!!! | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Mar 20 Fév - 17:02 | |
| | |
|