| Fete aniversaire aurélie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:45 | |
| Sa copine , elle doit etre très belle, enfin plus belle que moi!!! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:46 | |
| je la juje pas mais j'ai resenti comme un vent froid l'orsqu'elle sai approchai de moi!!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:49 | |
| -J'ai la mauvaise habitude de juger au premier regard alors je peux pas te dire comment elle est mais je l'adore pas... Et oui je connais tes raisons Aurélie...
Elle soupira.
-T'as invité Nick? |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:49 | |
| hummmmmmmmm okay parlons d'autre chose je sens que je vais redéprimé!!! Ali ta journée au travail bien,?? Et toi kaci ta journée avec le petit Aaron été comment,?? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:50 | |
| mais il va surment venire avec l'autre !!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:50 | |
| oui mais pas de news.. ecore ni de alex d'ailleur!!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:51 | |
| je suis aller en ville pendans qu'il dormè alors je l'ai vue 5 minut a table aujourd'hui!!!! et la il est chez sa mèllieure ami!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:54 | |
| oui il voulais pas venir à cause de nick.... elle soupira c'est quoi toute ses histoire sa me fatigue pourquoi est ce si compliquer la vie!!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:55 | |
| je sai pas j'ai call kevin voir si il veu venire!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:56 | |
| -pfff... j'espère vraiment que la guerre va pas éclater... |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 15:58 | |
| bon il rèpond pas dèsidèment personne est la grrrrrr!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie Mar 20 Fév - 16:10 | |
| bon je vous laisse je vai voir aaron et je repasserè apres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete aniversaire aurélie | |
| |
|
| |
| Fete aniversaire aurélie | |
|