| SMS Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Nick Mar 20 Fév - 22:44 | |
| - Code:
-
J'voulais savoir si tu avais des nouvelles de Atianna?! Fait plus de 3 jours mecs...j'espère qu'elle va bien...elle ma dit vaguement le soir à l'aéroport...qu'elle avait des problèmes avec son père et qu'il voulait absoulement la revoir...mais les troubles qu'elle à eu son grave Nick...j'ai comme la chienne pour elle que sont père l'es emporter avec lui...Enfin, écris-moi dès que tu as du temps... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:11 | |
| - Code:
-
Non.. j'ai aucune idee ou elle est.. elle ne repond pas! Je commence a m'en faire vraiment la! Je la cherche partout.. A tu rejoins Shanna elle le sais peut-etre.. moi Shanna ne repond pas plus! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:17 | |
| - Code:
-
Écoute Nick, tout ce que je peux te dire à propos de Atianna, qu'elle m'a rencontrer lorsque vous, vous êtes disputer...c'est que son père abusait d'elle et la frappait...et qu'il voulait à tout prix la retrouver...sa lui fait peur, elle essaie de se cacher...Je sais pas comment elle fait pour disparaître, je sais qu'elle n'est pas partie du festival, elle est peut-être dans un endroit, qu'on n'a jamais pensée allez voir...
Pour Shanna, nah, elle me réponds pas plus :( sa m'inquiète! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:27 | |
| - Code:
-
Elle m'en a pas parler.. de toute facon elle ne me parle de rien! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:28 | |
| - Code:
-
C'est bien avant que tout s'arrange entre vous Nick...Elle essaie peut-être de t'en parler, mais d'où elle est, c'est peut-être impossible, j'en sais trop rien moi tu sais!!!Ce que je sais, c'est qu'elle ne joue pas avec toi, je t'en fait ma promesse! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:33 | |
| - Code:
-
Tu ne sais pas plus que moi ou elle est so.. lache tes promesse! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:34 | |
| - Code:
-
Écoute, à toi, elle va s'en doute te répondre Nick...Tu es son copain!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:39 | |
| Redonne-moi en des news vieux d'accord? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 21 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Nick | |
| |
|
| |
| SMS Nick | |
|