| Commencons le flood avec un sondage! | |
|
|
Aimez vous le desing St-Valentin? | Oui! | | 89% | [ 8 ] | Non! | | 11% | [ 1 ] | Eurk! | | 0% | [ 0 ] | Pas mal! | | 0% | [ 0 ] | Mieu que l'autre ca c'est sur! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 14:54 | |
| Et puis.. meme s'il n'est que pour 2-3jours puisque c'est la St-Valentin.. Aimez-Vous le desing? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 17:53 | |
| Il est bien sa flash | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 17:53 | |
| mesant qui flash | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 19:17 | |
| Ca n'a pas l'air mort en tous cas.. c'est remplis de vie! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mar 13 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! Mer 14 Fév - 3:17 | |
| j'le trouve très beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencons le flood avec un sondage! | |
| |