Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Gallery Nick Mar 13 Fév - 14:57 | |
| Salut! Voici la gallery que j'ai sur un forum de Nick. Ce sont mes toutes premieres donc prenez ce detail en consideration. J'aimerais que vous me disier vos impression, vos preferes, quel je devrais mettre ect... j'aimerais aussi s'avoir s'il y en a que vous aimez pas.. Si je devrais ameliorer quelque chose donc.. voila.. Merci de ne pas me les prendre ou sinon me le demander! - Code:
-
QUESTIONNAIRE:
1: Comment trouvez vous ma gallery en general? 2: Sur 10.. combien donneriez vous a l'ensemble? 3: Quelle kit je devrais prendre pour mon profil? 4: Qu'aurais-je a ameliorer? 5: Quel est le kit que vous aimez le moin?
kit 1: Kit 2: Kit 3: Kit 4: Kit 5: D'autres sont a venir mais voici le commencement, mes premiers creas.. Merci de commenter afin de m'aider a m'améliorer! Tous les commentaires seront prit en considerations et apprecier! Nicky! xxx | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Gallery Nick Mar 13 Fév - 15:51 | |
| | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: Gallery Nick Mar 13 Fév - 18:16 | |
| je l'ai adore toute franchement |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gallery Nick Mar 13 Fév - 21:19 | |
| WOW!!! Super! Trop sexe! :p | |
|
Leighann Invité
| Sujet: Re: Gallery Nick Jeu 15 Fév - 14:03 | |
| |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Gallery Nick Jeu 15 Fév - 20:38 | |
| | |
|
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Gallery Nick Ven 16 Fév - 7:45 | |
| j'adore tout tes kits |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gallery Nick Lun 26 Fév - 18:13 | |
| Elles sont vraiment super belles ma puce!! Continue ton beau travail!! | |
|