| SMS Atianna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:29 | |
| - Code:
-
Bebe je te cherche partout! Ca fait 3jours que je n'ai pas de tes nouvelles! Merde tes ou? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:32 | |
| - Code:
-
Baby!!! C'est bien toi?! J'ai trop la trouille de répondre à mes SMS ...mon père est dans les parrages et sa me fait peur...je me suis cacher là ou personne ne penserais me retrouver...Je t'aime tu sais...Je t'aime très fort!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:38 | |
| - Code:
-
Cacher dans une grotte, je sais même pas c'est ou...je l'ai simplement trouver et sa me semblait bien... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:45 | |
| - Code:
-
Je vais essayer de te retrouver! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:54 | |
| - Code:
-
J'ai besoin de toi Nick!!! :( | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:57 | |
| - Code:
-
Je sais bebe jarrive! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 16:59 | |
| - Code:
-
Je t'aime tu sais?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Mer 21 Fév - 17:03 | |
| - Code:
-
Je t'aime aussi boutchouc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Atianna | |
| |
|
| |
| SMS Atianna | |