| sms aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: sms aaron Mer 21 Fév - 19:15 | |
| ècoute j'ai bien rèflèchi et je veu rèstè avec toi mon amour j'ai pas besoin de prendre mes distance appèl moi je t'aime fort | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Mer 21 Fév - 20:26 | |
| ahh ma puce !! je suis tellement de tentendre dire sa !!! je taime je taime je taime !!! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Mer 21 Fév - 22:04 | |
| vu les histoire qu'il se passe chez toi ,je me disai qu'on pourai se prendre une maison a nous ????? enfin si tu veu ?????! bisou je t'aime fort!!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:39 | |
| bien regarde... je vais essayer darranger les chose avec nick dabord... et on verra ensuite ok ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:44 | |
| dac comme tu veu !! dit tu vien me voire tu me manque hier on c'est pas vue?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:46 | |
| ouais !!!! tu est ou mon amour ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:48 | |
| ba je suis a l'hotel comme je t'es dit hier matin bèbè!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:49 | |
| ok... mais tu aurais pu etre ailleur tk... je men vien !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms aaron Jeu 22 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms aaron | |
| |
|
| |
| sms aaron | |
|