| angel attend aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:18 | |
| angel est sortie du rèstau pour attendre aaron ,elle pleurè ,elle avait qu'une envie de rentrè ce mètre au lit | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:29 | |
| sa devais faire 15 min qu'il roulais en direction du resto ou Angel l'attendais dans la rue . A son arriver, il la trouva en pleur...
- Hey, sis ! ques squi se passe ?? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:33 | |
| je veu rentrè aaron j'en peut plus de faire semblen que tous va bien devans nick! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:33 | |
| - dis lui voyon ! de toute maniere ques tu veut quil fasse !?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:36 | |
| allez vien on rentre je veu me couchè sil te plait aaron! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:40 | |
| ok !!! comme tu veut !
il arreta donc de parler laissant sa soeur pleurer ne sachant plus trop quoi lui dire... puis recu un sms de nick quil regarda | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:43 | |
| oh attend arrète toi deux minut!
angel sortie regoindre un gas elle lui donna quelque chose et le mec lui rendi autre chose puis elle couru et monta dans la voiture | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:49 | |
| - ques que tu vien d'aller faire la???? jaimerais bien comprendre !!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:50 | |
| rien aaron garde ça pour toi ok allez ramène moi sil te plait nick t'attend! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:54 | |
| - ee non, je veux savoir désoler mais jespere pour toi que ce n'est pas de la drogue que tu vien d'aller chercher...
il était sur que cetait bien de la drogue... si angel pensais quelle allais sen tirer comme sa.... il n'allais surment pas laisse sa soeur faire une connerie du genre surtout pour un crétin comme son ex | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:55 | |
| bon tu veu pas me ramenè c'est pas un problème je rentre a pied ! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:57 | |
| hey wow !! attend, tu reste la, je te laisserai pas rentrer a pieds.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 15:58 | |
| bon on y va alors tu va pas le dire a nick? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:00 | |
| on verra .... il était vraiment décu du comportement de sa soeur... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:03 | |
| tu m'en veu hein? bon d'accord c'est juste de l'herbe rien de bien mèchan juste pour ce soir pour oublier c'est pas la fin du monde mais nick si il l'apprend tu sai la collère qu'il va avoir hein? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:20 | |
| oui je ten veux angel...sa menerve quand tu fait des connerie de genre... sa sert a rien de prendre de la drogue ! ta tristesse sera toujours la apres ! fait moi plaisir et donne la moi... et je ne dirai rien a nick ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:25 | |
| non aaron ! je sai de tous fasson angel est nul,angel a mauvait caractère, angel la rebèle ,ça va je l'ai assè entendu et oui angel est cocu, angel se drogue ,maintent je voi dèja m'man le dire ma fille est une droguè puis pouff allez dèpose moi je rentre va voir nick rentrè pas trop tard quand mème je suis seule dans c'ètte grande maison! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:33 | |
| aaron commencais a etre vraiment facher contre sa soeur qui ne voulais rien comprendre. ils arrivaient a la villa quand il lui dit:
- c'est bon angel, fait encore a ta tete !
elle debarqua et aaron repartir pour aller rejoindre nick | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend aaron Mar 13 Fév - 16:37 | |
| angel se sentè seul est male comprise ,elle a toujour ètait a l'ècar des filles plus proche des garçons ,mais la aaron son propre jumau la comprenè . _ personne comprend que j'ai mal pouff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel attend aaron | |
| |
|
| |
| angel attend aaron | |
|