essayer de vous entendre!! et toi angel essaye aussi de comprendre nick!!
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:21
mais il y pas une minute de calme comment veu tu parlè .!!
aurelie Invité
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:23
-ben apel nick dèjà et je vais faire l'arboitre moi!! et expliquer vous calmement.. je suis et moi je suis impartial dans cette affaire je ne suis pour personne et dès que l'un ou l'autre éléverai la voix je lui dirai de sze calmer..
-aller va le chercher ma belle
en soupirant
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:24
non laisse tombè la famille est foutu .!!!
aurelie Invité
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:26
et tu vas m'écouter moi je n'ai pas de famille et je sais combien c'est important si c'est pas toi qui va le chercher sa sera moi c'est clair!!!!!!!!!!
il y en a marre de t"es crise.. tu aime ton frère et je me sais alors vas y!!! en criant
Angel Carter
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:28
non je veu pas.. je veu plus .!!!
aurelie Invité
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:31
écoute ma belle le dernier effort je suis d=sur que nick serai content vas y il attend que sa aller... fait le pour toi et aaron , qui lui veux se réconcillier avec son frère oki
je t'attend là...
elle poussa angel dans la maison
Angel Carter
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:35
non c'est bon j'en est mare ..!!!de toujoure devoir rampè sa me soule .!!moi je part.!!je vai faire mes valises.!!
aurelie Invité
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:37
je me metta dans la maison et me mis à crier
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK VIENS ANGEL VEUT TE PARLER!!!!!!!!!!!!!!
et voilà tu es coincé ma belle!!!
Angel Carter
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:39
il viendra pas .!!! laisse tombè aurèlie ça va laisse;!!!ma dèsition est prise .!!!
aurelie Invité
Sujet: Re: dhors avec angel Ven 23 Fév - 16:42
je pris angel pas le bras et monta jusqu'à la chambre de Nick et frappa je la poussa dans sa chambre.. je ne voulais pas voir la famille carter détruite pour un mal entendu...