| Call AJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Call AJ Ven 23 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:34 | |
| -Chaos.. c'est le cas de le dire.. c'est allucinament le desorde ici.. je sais plus quoi faire... Aaron ben.. tu connais l'histoire mais la Angel prend sa defence a 100 milles et je ne suis qu'un loser a ses yeux. Et Leslie et BJ' qui n'ont encore jamais vu Atianna la detestent et sont toutes contre moi.. c'est lhorreur dude! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:35 | |
| -Wahh ...je suis désolé mec...men...sa va vraiment pas avec toi, je le sens dans ta voix...Tu t'en sors vieux?! J'veux dire...avec ta famille, avec Atianna...je sais pas... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:40 | |
| -Non c'est le chaos totale!!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:41 | |
| -Je suis désolée mec!!! Sincèrement... [ Un soupir se fit entendre ]. Qu'est-ce que tu comptes faire vieux?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:46 | |
| -Partir.. je ne sais meme pas si je vais tougher le fest au complet.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:49 | |
| -Partir?! [ Il soupira ] Nick...partir voudrait dire que tu fuis...Tu voudrais donner raison à tout le monde?! Je sais, que c'est dur se que tu vis, j'en suis concient de tout sa men... [ Soupir de nouveau ] Moi aussi j'ai voulu partir, mais souviens-toi, tu m'en n'a empêcher...et après y'a eu Shanna qui ma soutenue...je te laisse pas tomber, parce que l'amour me souris Nick...et je te laisserais jamais tomber non plus...Il faut rester fort mec!!! Je sais, j'en suis vraiment consient, que tout sa est très dur...mais fait un effort...fait le pour toi...si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour les gens qui t'aime! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:51 | |
| -Je suis tanner detre fort.. plus je suis fort, plus on se sert de moi | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:54 | |
| -Je me serre pas de toi moi...Shanna non plus et Atianna non plus...J'essaie de t'aider Nick c'est tout... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:57 | |
| -Atianna non plus?.. t'aurais pu sauter son nom.. pourquoi tu pense que je suis dans tout ces etats.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 16:59 | |
| -Elle t'aime Nick...elle a fait un erreur, elle le reconnait, mais elle t'aime vraiment...Shanna la jamais vu comme sa Nick...Si Shanna c'est la mieux placer pour le savoir tu sais...je ne prends pas le partie de Atianna...Je te dis juste, que sincèrement, elle t'aime Nick...elle comprends que tu as besoin de temps ne t'en fait pas, c'est pour sa qu'elle ne t'appelle pas...elle aussi de son côté elle reste seule...toi, tu as des amis pour t'aider...tu m'a moi mec...j'vais toujours être la tu sais très bien... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:03 | |
| -Je sais AJ.. merci mais.. j'en ai juste marre.. j'ai pu de famille.. je suis le loser d la famille au yeux de tout le monde.. si jamais je dit quoi que ce soit a quelqu'un il se foutera de ma geule! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:04 | |
| -Je suis sur, qu'il sont pas tous comme sa...ouvre les yeux autour de toi Nicky boy!!! Y'en n'a sûrement qui veut te parler pour toi et non pour cette histoire...reste fort je t'en pris vieux! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:31 | |
| [Il soupira ] -Je sais que tu as mal...mais je t'en pris, réfléchie avant de te prononcer sur cette histoire qui te fait mal... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:49 | |
| -Je sais pu quoi penser AJ.. J'ai toute la famille sur mon cas, je suis vraiment a bout du roulot! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:50 | |
| -Tu veux passer me voir?! Shanna est après se faire masser, chu toute seule avec mon cola et mes cigarettes pis mon chien stupide qui ronfle sur le sol coucher sur mes pieds! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:54 | |
| -Peut-etre.. je suis vraiment pu la.. et tout le monde se moque que je sois la ou non.. que je sois vivant ou non meme | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:55 | |
| [ Il soupira ] -Tu me fais peur mec...écoute, passe donc à la maison...emporte-toi de la bières au pire...moi j'ai des cigarettes en masse...sa va te faire du bien de sortir de ta chambre vieux... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Call AJ Ven 23 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call AJ | |
| |
|
| |
| Call AJ | |
|