Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:19 | |
| Apres le sms de Kaci j'attendais son arrivé de pied ferme... | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:21 | |
| avans d'aller chez aury je passa prendre des petit gateaux..
humm ils on l'aire bon aller !! je sort de la voutire et alla sonè.
dring dring!! | |
|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:22 | |
| La sonnette sonna, j'alla ouvrir...
- Kaci ma belle, ca va ? en la prenant dans mes bras | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:24 | |
| oui tres bien!! et toi?? tien regarde ce que j'ai ,j'èspère que tu aime aumoin?? | |
|
Aury Fisher
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:26 | |
| elle me montra un paquet... -Oh des gateaux !! merci ma belle.. je viens d'avoir angel au téléphone et je lui est proposé de l'hebergé en atttendant que la tempete ce calme chez elle, ca te dérange ? | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 5:28 | |
| oh non !!je l'aime bien ma angie!!!c'est vrai que c'est une dure èpreuve pour leure famille!! | |
|
Aury Fisher
| Sujet: Re: Visite de Kaci Sam 24 Fév - 11:24 | |
| Ok merci ma belle... je vais la prévenir toute suite... Je la pris dans mes bras tellement j'étais contente !!
- Et avec Aaron, ca se passe comment ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Kaci | |
| |
|