| j'arriva chez A.J | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:41 | |
| Je soupira et m'alluma une autre cigarette...Sa devait faire 3 que je fumais d'affiler tellement j'étais décrisser et que je ne savais plus quoi penser...Shanna...Se jouer de moi?! Non, sa ne se pouvait tout simplement pas...Elle m'avait dit qu'elle m'aimait...Elle me l'avait jurer...Juste de penser à sa, une larme coula encore le long de ma joue...je ne voulais pas la perdre... | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:43 | |
| Ecoute Aj ... je soupira je ne dit pas sa pour mal faire ... je me sentie vraiment mal a se moment la | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:48 | |
| -Je sais t'en fait pas...je veux juste pas m'imaginer que ma Shanna me ferait un coup pareil! Elle ma dit qu'elle m'aimait avant de partir...Elle ne l'aurait pas dit si elle ne l'aurait pas pensée n'est-ce pas?!
J'essuya mes larmes qui jusqu'ici j'avais réussie à contrôler...
-Je ne veux pas revivre se que j'ai vécu avec mes exs...Sarah, Amandah, Katy, Kaci...Je t'en pris...pas Shanna en plus, car, la je suis bon pour la pendaison!
J'étais à bout de nerf tout simplement. | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:50 | |
| Il faut te reprendre Aj ... J'ai eu aussi des relations pas super dans ma vie, et je suis seul encore ... sa m'atriste vraiment d'etre seul. Mais c'est comme ca! Tu va vois ca va s'arranger!
je lui donna une petite tape sur l'epaule | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:53 | |
| Je soupira.
-Désolé! Je voulais pas que tu vois l'un de tes idées mal en point comme sa! Je suis juste au bout du rouleau! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:55 | |
| C'est pour ca que sortir te ferais du bien! Prendre l'air! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:57 | |
| -Tu veux allez prendre une glace?! Sa sera au moins sa! Je sortirais un peu de chez moi.
Je soupira. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:58 | |
| Je me sentie soulager il allais enfin sortir de chez eu!
Oui ok d'accord on y va! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Nous sortîmes de chez moi, pour se rendre à la crèmerie...Je pris une casquette au passage pour cacher mes yeux rouges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J | |
| |
|
| |
| j'arriva chez A.J | |
|