| L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 17:49 | |
| Oufff arrete ca je tougherai pas.. Aller Nick concentre toi..
Il frissonnait. Il n'avait qu'une seule envie.. c'etait de lui "sauter dessus" et de reprendre l'avance que son frere avait eu avec elle. Non pas par vangence mais ses pulsations etait tjs plus forte | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 17:51 | |
| Elle continua à doucement l'embrasser avec passion, une passion qu'elle ne croyait pas donner un jour à quelqu'un...Elle était bien, et elle voulait le lui montrer, le lui faire sentir.
Si tu savais!
Elle fit doucement danser sa langue avec celle de Nick...des frissons semprit à son corps...elle se rendait malade elle même... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 17:54 | |
| Nick se retenait mais n'en pouvait plus. De tout ses frissons qui le menait. Il la prit "violament" et l'embrassa passionnement en passant ses mains partout sur son corp | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 17:55 | |
| Elle se laissa faire, croulant sous les caresses que Nick lui donnait...elle était après virer folle tout simplement...Elle mit beaucoup plus d'ardeur dans ses baisers... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:01 | |
| Il l'embrassa passionnement et... [Le reste vous laisser votre imagination continuer haha] | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:11 | |
| -Je t'aime!
Elle se colla très fort à lui. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:13 | |
| Il souria
-Je t'aime.. Tu veux sortir du bain cheri.. l'eau est rendu vachement froide! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:16 | |
| Elle aquisa d'un sourire et se leva la première du bain, elle s'étira et prit une serviette qu'elle tendit à Nick et en prit une autre pour elle et l'enroula autour de son corps qui tremblotait...il faisait tout simplement froid. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:20 | |
| Il sorti du bain aussi puis s'essuya. Il fit couler le bain puis alla coller Atianna pour l'embrasser | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Mer 28 Fév - 18:26 | |
| -Merci pour tout, d'être là, de m'aimer...De me faire sentir bien tout simplement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| Il souria en coin puis l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] | |
| |
|
| |
| L'ampoule griller apporte Nick chez Atianna [PRIVER] | |
|