Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:26 | |
| - Code:
-
Hey le beau frere est arriver ca ben l'air!! Et tu m'as meme pas tetephoner sans coeur lolll.. hey qu'est-ce que tu dirais de se faire une journee entre boys? | |
|
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:28 | |
| - Code:
-
Hey hey salut boy! ouais ouais sa m'interesse man de toute facon less a voulais aller voir votre soeur a l'hopital. Fack ouais jsuis partant! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:38 | |
| - Code:
-
Qu'est-ce ta envie de faire mec? | |
|
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:40 | |
| - Code:
-
Hey ta envie daller a plage faire du surf .. sa fait un bail jnest pas fait mais bon sa ferais de quoi et en plus sa me ferais bouger un peu. | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:42 | |
| - Code:
-
Ouais on va aller faire perdre ta bedaine! Pour sortir avec ma soeur faut etre beau et intelligent donc travaille mec! | |
|
Mike
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:45 | |
| - Code:
-
hey hey suis deja beau bonhomme tu saura men! Et toi ta pas quelque livre a perdre!?! non mais! | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:46 | |
| - Code:
-
Moi cest pas pareil.. je suis rendu vieux.. et c'est parce que je boss beaucoup au studio! C'est pas pareil! loll.. allez on se retrouve a la plage dans 2hrs.. ca te va? | |
|
Mike
| Sujet: Re: SMS Mike Mar 27 Fév - 17:48 | |
| - Code:
-
ouais men ya pas de probleme! ( es ce que tu fait le topic? ) | |
|