| ABSENCE!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ABSENCE!! Mar 27 Fév - 17:54 | |
| Salut tout le monde! Le Spring Break arrive a grand pas pas vrai?.. Et bien ceux qui compte s'absenter pendant ce temps, veuillez nous aviser. Afin que ceux qui ont des posts avec vous comprenne pourquoi vous ne reponder pas. J'inscrirai votre nom ci dessous aux journee que vous compter etre absent.
Merci de nous dire exactement les journees que vous serez partis!!!
Moi je serai absente de samedi a mardi!
Bon Spring Break!
PS: Je tiens a mentionner aussi que 2personnes prendront ma place sur la gestion du forum. 2 personnes en qui j'ai confiance et j'aimerais vraiment que vous les ecoutiez s'ils vous reprennent sur quelque chose.. il s'agit de Leslie et Aaron Carter
LISTE DES ABSENTS!
Samedi (3mars) Nick Carter
Dimanche (4mars) Nick Carter
Lundi (5mars) Nick Carter
Mardi (6mars) Nick Carter
Mercredi (7mars)
Jeudi (8mars)
Vendredi (9mars) Aury Aurélie
Samedi (10mars) Aury Aurélie
Dimanche (11mars) Aury Aurélie
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 9:39, édité 3 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mar 27 Fév - 17:54 | |
| C'est une super idée ça! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mer 28 Fév - 4:58 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mer 28 Fév - 4:59 | |
| c'est quoi un spring break??? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mer 28 Fév - 7:08 | |
| loll oups.. en fait le spring break c'est la semaine de relache pour les etudiants.. ainsi que les proffesseur.. Desoler je croyais que c'etait partout en meme temps! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mer 28 Fév - 11:56 | |
| non pas en france !! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ABSENCE!! Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| Par contre moi, aury, et aurélie seront absente du vendredi 9 mars (aurélie sera peut etre là le matin) au mardi 13 mars dans la journée...
Pour cause de weekend entre filles !!
a bientot tout le monde.... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Sam 3 Mar - 5:26 | |
| Juste pour vous dire que je serai mon présente le soir sur le jeu.... car je travail de nuit les prochains jours... je suis intérimaire dans une grande chaine de magazin... je sais pas quand je reviendrai le soir désolé ! bisous a tous... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Sam 3 Mar - 6:19 | |
| Merci de nous en informer! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Sam 3 Mar - 7:01 | |
| il fermer tout les ecole pour une semaine cest les vancances du printemps dans le genre | |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: ABSENCE!! Sam 3 Mar - 7:12 | |
| sauf que moi je travaille! genre le spirng break! |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCE!! Mar 6 Mar - 11:08 | |
| mais cest comme ca moi aussi je travaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE!! | |
| |
|
| |
| ABSENCE!! | |
|