| Nick et Mike = Surf Time [Priver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:13 | |
| Nick s'asssoya sur sa planche et attenda Mike | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:16 | |
| j'arriva a la plage et vu Nick assi j'alla le rejoindre
Hey boy! me voila! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:21 | |
| Nick se leva quand il appercu Mike. Il lui souria et alla le prendre dans ses bras
-Mennn salut mec!
Il le poussa amicalement
-Comment tu va? | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:23 | |
| je lui donna une tape sur lepaule
ah mec sa va ... Depuis que je suis arriver je flotte sur un nuage la ses fou. Je l'aime assez ta soeur men ah jcapote!
je me passa une main dans les cheveux
Pis toi? sa fait un bail la jtai pas vu raconte moe ca! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:37 | |
| Il rigola
-Tant mieu men! Moi ben je suis en amour aussi.. avec un fille du coin. Elle s'appelle Atiana!.. Sinon le fest commence dans 2jours.. je commence a avoir hate la! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:40 | |
| Atianna piqua sa curiositer
Cool pour le fest ... comme sa le beau-frere a trouver l'amour? Ouin ... ouin ... pas pire ca! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:44 | |
| -Ouais.. tu devrais la voir mec.. loin de les pitoune blondes avec qui je suis sortis dans le passer.. elle est pitoune et blonde mais cest pas dutout pareil.. elle est trippante!
Il souria timidement | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:46 | |
| je ria
tes drole nick pas comme les pitounes blonde , mais elle est pitoune et blonde! Hhaha non jte comprend men je sais ce que tu veux dire!
Je regarda les vagues
Hey nick sa du bon sens pareil. check sa men! Let's go men on y va! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:51 | |
| Il acquiessa
-Ouais les vagues sont asser forte!.. En forme? | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mar 27 Fév - 18:54 | |
| je respira un bon coup
Ouais en forme et toi?
sur ce je prit ma planche de surf et parti a courir
Aller le bo-frere go! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Mer 28 Fév - 7:11 | |
| Il prit sa planche puis courra derriere Mike.. Il embarqua sur sa planche | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Sam 10 Mar - 12:51 | |
| les vagues etais immense mais c'etais fatastique
Ouff c'est vraiment intence! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Sam 10 Mar - 16:21 | |
| -Certain..
Il vit la prochaine arriver. Elle etait vraiment puissante
-J'y vais! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] Jeu 5 Avr - 14:09 | |
| ( desoler du retard pour ce topic )
je regarda la vague
-Ouais elle est pour toi va y! -Fait gaffe Nick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick et Mike = Surf Time [Priver] | |
| |
|
| |
| Nick et Mike = Surf Time [Priver] | |