BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!

3 participants
AuteurMessage
Aury Fisher

Aury Fisher

Love : Mes enfants avant tout !!!
Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph***

Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Empty
MessageSujet: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:11

Donc la ca m'enerve et je ne peux gardé tout pour moi !!! je travaille a l'hopital et j'en suis tres heureuse mais j'aimerai bcp que l'on suive les instructions que je donne... donc quand c'est pas de visite... C'EST PAS DE VISITE.

C'est pas pour être méchante mais regardé le nombre de topic d'ouvert pour des gens qui viennent voir angel alors que j'ai dit qu'elle a droit a aucune visite !!! J'ai fait une exception pour la famille et j'ai vu des gens qu'il rentrait dans la chambre comme ca !! et que j'ai dis a plusieurs reprise que angel était en soin intensif et que on rentre et on sors pas comme ca dans ce genre de service !! e c'est pas parce que c'est de la fiction mais dans la réalité aussi !!! J'en ai marre de me répété a force.... et puis la angel est révéillé et personne n'appel un medecin ?? c'est logique dites moi ?? pour moi non !!

J'ai dit ce que j'avais a dire... apres vous le prenez comme vous voulez... mais c'est ce que j'avais sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:39

dèsolè..dèsole dèsolè ... je suis dèsolè aury m'en veu pas sil te plait ...je suis vraiment dèsolè ...
Ethan Sc
Invité

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Very Happy sur ce point la tu as raison escuse moi et aussi pour la fois ou je suis venu et je t'ai un peu "laissée" dsl dsl
Aury Fisher

Aury Fisher

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

Je t'en veux pas angel enfin... un peu décu c'est tout...

Sinon ethan, il y a pas que toi qui es fait ca....
Ethan Sc
Invité

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:07

^^ merci.
Aury Fisher

Aury Fisher

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:34

Je n'ouvre pas de post pour ca...
Juste que c'est gentil de prevenir le medecin quand un malade dans le coma se réveille... Ok je n'étais pas connecté mais ca aurait été gentil d'appelé ou d'envoyer un sms...
C'est la 2eme fois que je le dis... Je sais le bonheur que la personne ce réveil, etc... mais bon...
Mettez vous un peu a ma place.... !!!!

Merci de votre compréhension
Howie D
Admin
Howie D

Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:38

lol c'est vrai sa on pense j'amais a prèvenire:x le doc lol !!!
Aury Fisher

Aury Fisher

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:55

Merci D !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!   Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!! Icon_minitime

Merci !!! et c'est pas par gentillesse !!!
Page 1 sur 1