| kaci rentre du repas de chez aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 13:25 | |
| apres que aaron lui est dit de partire elle rentra chez elle et mata un film | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 13:31 | |
| elle pleurè tellement qu'elle voyè rien du filme .son portable sonna ..aaron qui envoyais un sms.. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:00 | |
| Je me dêpecha de rentrer a la maison... arriver devant la maison j'entra en trombe lacha mes affaires... et alla dans le salon ou ce trouvait kaci entrain de ma pleuré... je la pris dans mes bras et lui dis:
- ma belle je suis désolé.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:12 | |
| je me suis retrouvè avec atianna ,,et jais lachais un truc trop vite sa a foutu la merde!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:14 | |
| - tu as dit quoi ?? ma belle... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:16 | |
| je la dètèstè sans mème la connètre mais c'est partis tous seul !!et nick a vus rouge enfin !! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:18 | |
| - la détesté tu as le droit ma belle.... elle a quand meme couché avec ton mec... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:21 | |
| ba non a parament !!!nick a vus rouge parceque angel et aaron son venu me voir et pas elle quand elle pleurè!!il a tapè dans le mur et tous je voulais rentrais !!eux il voulais pas et aaron c'est enervè et il ma dit ba va ten!! le mème regard que nick il ma fait froid dans le dos!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron Mer 7 Mar - 14:29 | |
| - Oh ma pauvre je suis désolé... ce qui devait être un diner bien... devien un désastre...
( je dois y allez on remets ca a plus tard ? enfin je suis pas la du week... demain midi si tu veux ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci rentre du repas de chez aaron | |
| |
|
| |
| kaci rentre du repas de chez aaron | |
|