| Petite detente avec Kaci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:21 | |
| J'arriva au sauna et m'installa .. j'attenda l'arriver de ma nouvelle amie Kaci | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:25 | |
| comme toujoure a la boure j'arriva au sauna salut annie !!elle s'approcha d'elle et lui fit la bise | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:28 | |
| Hey salut Kaci je lui fit la bise aussi
Alors sa va comme tu veux? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:31 | |
| oui !!hahah je repense a la soirè d'hier je suis morte de rire!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:33 | |
| hahaha moi aussi, surtout quand tes venu t'allonger sur moi hahaha que je ne pouvais pas boire mon verre d'eau hahahaha on c'est bien amuser | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:38 | |
| je suis heureuse de te connètre ..il y avais longtemps que j'avais pas rie autant .;!!!mais il va faloire que tu me parle de toi car je ne sais rien ..on a c'est soulè sans vraiment se connètre hahaha!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| hahaha tu as bien raison! - je ne suis pas bien compliquer, je restais a toronto avant pas loin de chez ma meilleure amie Leslie et j'ai toujours voulue faire de la music .. c'est ma passion, chanter et tout ce qui va avec. Alors j'ai decider de venir m'installer ici.
pause
Au debut, tout ca ma vraiment faite peur, ville etrangere , personne a qui parler a part leslie ... mais je me suis vite fait quelque amie ... Je restais a l'hotel avant j'usqua ce que je rencontre Aurelie que j'ai connue ici meme au sauna ... elle ma inviter a devenir coloc et ca ma vraiment faite plaisir que j'ai accepter ... depuis elle et moi on s'entend bien... et part la suite j'ai fait ta connaisance que j'apprecie enormement.
pause
en gros c'est sa mais si tu as des questions ne te gene surtout pas a me les poser. Sa me fera plaisir de te repondre. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:53 | |
| ok!!mais leslie vien pas de orlando comme nick et aaron???**
si tu a besoin d'un coup de main pour quoi que se soit fais moi signe je connais du bon monde ..!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| je lui souria
Oh merci Kaci c'est tellement gentil Pour revenir a ce que tu mas dit, oui elle vien de orlando mais elle a demenager a toronto pour faire son groupe the otherhalf. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:02 | |
| ha ok aaron ne me la pas dit!!oups hahah | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:05 | |
| Pas grave! Et toi si tu me racontais un peu sur toi. Tu veux bien? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:12 | |
| hum..que dire mon album est sortie l'annè derniere ..j'ai fais la première partis des boys ...j'ai eu une relasion amoureuse avec alex ..qui c'est male fini et il me parle plus ...et la je suis en studio pour mon prochun albume..j'ai fais le toure..et j'aime aaron mais sa tu le sais hahaha.;!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:14 | |
| Oh oui je le sais et c'est super cool, vous allez bien ensemble je te jure! Mais c'est un tres beau par court que tu as je te felicite.
-Mais c'est dommage que Alex ne te parle plus. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:16 | |
| je voudrais lui parlè mais il veu plus rien savoire de moi !!je voudrais lui envoyè un sms mais je suis sur qu'il rèpondra pas ..!je suis dègue quand mème.;!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:18 | |
| - Je ne pense pas que tu es dingue ... ta besoin de lui parler c'est tout. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:22 | |
| hahaha je suis pas dingue..je suis deguoutè hahha !!! mais je demande que sa de lui parlè ...mais il veu plus rien de moi !!.. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:25 | |
| laisse aller les choses.
Apres la veiller que j'avais eu je me sentais tellement bien dans ce sauna .. c'etais totalement relaxant.
-Ta envie de faire autre chose toi apres ca? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:33 | |
| je suis libre toute la journèe ..je te suis !! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:36 | |
| Ok, tu veux venir chez moi? Je ferais du cafee et on jasera encore de plein de chose! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| sur ce .. nous partions en direction ma maison!
(le topic est deja commencer va dans le lendemain de fete) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite detente avec Kaci | |
| |
|
| |
| Petite detente avec Kaci | |
|