| Vient travailler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:26 | |
| -Bon bon.. le retour au blondinet! Pourtant tes derniere conquete, t'avais mit le blond de coter.. sympa.. ou plus? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:28 | |
| elle décida de s"acheter des vetements et surtou de la lingerie elle adorait se magasin par dessus tourt... elle rentra et dit Bonjour... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:30 | |
| Elle fit une balloune et regarda Atianna
-J'y vais
Elle s'avanca vers la cliente
-Salut.. qu'est-ce que tu cherche? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:33 | |
| hummmmmmm de la lingerie saxuy je suis strip teauseuse et j'ai plu de lingeri.. mais je veu aussi des jean et des debardeur ??s'il vous plait avec un sourire aimable |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:36 | |
| Shanna regarda de haut en bas le corp d'Aurelie. Elle tourna sur ses talons sa rien dire, et partie vers le fond ou se trouvais la lingerie. Elle lui fit par derriere de la suivre | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:38 | |
| je suivi la vendeuse je me demandais pour quoi m'avait elle regardait ainsi .... vous voulez savoir ma taille???? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:42 | |
| Elle continua son chemis sans se retourner
-Nah! J'evalue a l'oeil!
Elle arriva a la lingerie
-Classer par couleur et par style.. tu sera t'y retrouver | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:42 | |
| Resta dans son coin à réfléchir à la vieille elle ne savait plus quoi pensée et en même temps elle souriait...c'était juste étrange en elle...Elle regarda souvent vers Shanna qui aidait cette jeune striptiseuse sa la faisait sourire... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:45 | |
| merci... etpour les vetements??? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:53 | |
| Elle vira les yeux au ciel. Shanna etait plutot dure d'approche
-Jean, au fond a roite, debardeur, rack a l'avant et le rack en rabais dans la porte.
Elle la regarda
-Autre chose? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 19:57 | |
| non merci s' a ira.... avec un sourire apropateur elle alla essayer la lin grie choisie: un dsoutin gorges rourge avec un string rouge aussi et les portes jartelle ... le meme en noir un corset blanc avec un shirti en dentelle... Elle pris aussi un trois jean et un trois débardeur.... rouge vet kaki et blanc.... elle ariva vers la vendeuse et lui disa c'est bon je rend tout ça |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:06 | |
| Elle fit un signe de victoir à sa partenaire ...elle avait réussie à vendre | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:07 | |
| non excuseez moi je prend tout sa |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:11 | |
| Elle vira les yeux au ciel mais fit un sourire en coin. Cetait un tres bon debut!
-Passer a la caisse.
Elle balanca le linge sur le comptoir caisse et fit signe a Atianna d'aller a la caise
-Allez gorgeous! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:13 | |
| elle attendais le montant de la facture et pensais ces filles on vraiment l'air cool... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:17 | |
| Vu que Atianna etait encore trop dans ses pensee et alla a la caisse
-J'ai compris garce j'y vais!
Elle passa les morceau a la caisse
-147.56$ | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:19 | |
| je tendi ma carte bancaire... et demanda sa fait longtemps que vous etes vendeuse uici ce magasin et géniale.!! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:21 | |
| Elle arriva près de Shanna
-Ta envie d'bouffer j'peux nous caller d'la pizz! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:22 | |
| Elle acquiessa a Atianna
-Ummm bouffe!
Elle regarda Aurelie
-Premiere journee | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:23 | |
| ok avec un sourire pas trop dur cette prmière journée??? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:24 | |
| Elle se mit à rire
-Tu refuses jamais une bouffe toi.
Elle se retourna vers cette fille.
-Je t'aurais pas vu quelque part?!
Elle prit le combiner pour y appeller la pizzéria... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:25 | |
| Elle fit une balloune a nouveau
-Nah! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient travailler Mer 14 Fév - 20:26 | |
| hummmmmmmmm elle réfléchi... si au coffe time j'eatit avec une amie et un ami.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient travailler | |
| |
|
| |
| Vient travailler | |
|