| il rentre en sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Dim 11 Mar - 16:38 | |
| - arrête de dire ça! et pis tu peux penser être une merde si tu veux ou n'importe quoi d'autre, moi je l'aime ma merde alors !
Elle lui fit un petit sourire en coin. |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: il rentre en sang Dim 11 Mar - 23:08 | |
| je suis dèsolè !! oui encore une fois j'en est marre d'ètre tous le temps dèsolè !! je me sens plus personne ...j'ai tous perdu en si peut de temps ... je t'aime c'est la seul chose que me fais tenire mais je dois partire peut etre rien qu'une semaine je sais pas mais il me faut prendre l'aire..!! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 6:59 | |
| je reste c'est pour toi alicia parce que je t'aime de tous mon coeur sinon je serais partis ..!! je vais faire un toure je revien ..
il la serra fort contre lui et l'embrassa merci d'ètre la pour moi alicia et de m'aimè comme tu le fais .. a ce soir ma belle je vais faire un toure..
et partit | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:33 | |
| Elle le regarda partir.
- de rien Chris.... |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:36 | |
| apres la journèe a surfè il rentra
èllo tu es la?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:39 | |
| Elle était à la cuisine entrain de faire un gâteau.
- à la cuisine! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:42 | |
| il arriva dans la cuisine et la prise dans ses bras j'ai quelque chose a te demandè?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:47 | |
| Elle se retourna et le regarda.
- oui? |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:53 | |
| j'aimerais qu'on se fiance enfin si tu veu?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:54 | |
| Elle resta sans voix.
- ... |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:56 | |
| oh .. tu n'a pas envie ..je comprend c'est pas grave..
il sortie de la cuisine.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 12:59 | |
| Elle le rattrapa.
- Chris attend!
Elle le tourna vers elle.
- j'en ai envie! très même! mais tu comprends qu'avec tout ce qu'il se passe là j'ai un peu l'esprit décalé!
Elle souria.
- écoute je te propose quelque chose... moi je suis d'accord pour ça!d'ailleurs j'suis même heureuse! mais je veux être certaine qu'Aurélie ne viendra pas rejouer dans mes plates-bandes! je veux que tu le lui dises clairement!
Elle redoutait sa réaction mais ça lui trottait dans la tête depuis un bon bout de temps.
- désolée de remettre ça sur le tapis, mais il faut que je sache Chris! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:01 | |
| je n'es pas eu le temps de la voire et j'en es pas trop envie ..mais si tu veu je peu lui donnais rendez vous pour lui parlè | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:04 | |
| Elle soupira.
- tu fais ce que tu veux! mais je veux être sûre! parce que si c'est pour qu'elle revienne une troisième fois entre nous c'est pas la peine!
Elle lui souria.
- et pour répondre à ta question de la cuisine... évidemment que je veux bien qu'on se fiance!
Elle lui sauta dans les bras en faisant quand même attention à ses blessures et l'embrassa.
- t'es l'homme de ma vie Chris! pour rien au monde je voudrais te perdre ou qu'on soit séparé! moi sans toi, c'est rien du tout! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:07 | |
| merci ..j'ai enfin quelque chose de bon dans ma vie ..!! je t'aime ..je serais partit si tu ètait pas la..!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:14 | |
| - jamais j'aurais pensé que quelqu'un me dise ça un jour moi!
Elle souria et joua avec ses épis de cheveux.
- tu veux faire quoi? goûter mon gâteau? ou tu préfères peut-être le McDo...
Elle lui tira la langue. |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:19 | |
| il ria
ton gateaux si je m'ètouffe pas avec !!haha!!
j'ai vu nick a la plage.!!
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:23 | |
| - pff si tu t'étouffes ça sera pas la faute à mon gâteau hein!
Elle alla le chercher et lui donna une part.
- hum... et c'était comment avec Nick? |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:28 | |
| bof j'en sais trop rien ..!! il gouta un bous de gateau
hummmm tres tres bon !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:29 | |
| - merci!
Elle souria.
- j'espère que ça va s'arranger entre vous deux!
Elle fit d'un coup les gros yeux.
- hey mais va falloir que je te présente ma mère et mes deux frères! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:33 | |
| ha oui c'est vrai..!!
il prit une autre boufè
on vera bien ..pour le moment il me faut du temps !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:37 | |
| Elle le regarda en souriant.
Il est tellement beau, je l'aime tellement! j'ai tellement de chance de l'avoir!
Elle ne savait plus quoi lui dire. |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:39 | |
| il regarda le gateau finalement il ètait bon je veu bien un autre bout ..j'ai surfè toute la journèe sa ma creusè.!!
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:42 | |
| Elle rigola et lui donna un autre bout.- tu vois, je fais des efforts pour toi! après tu pourras plus te passer de mes gâteaux ni du reste d'ailleurs! parce que je vais apprendre à te faire des petits plats |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: il rentre en sang Lun 12 Mar - 13:46 | |
| il ria haha me fais pas grossir.!!hahah!!
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il rentre en sang | |
| |
|
| |
| il rentre en sang | |
|