| SMS Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Chris Dim 11 Mar - 20:31 | |
| - Code:
-
Ta oublier du stock chez nous.. quand tu passe les chercher? | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Dim 11 Mar - 23:03 | |
| - Code:
-
tu a qua les revendre sa te rendra une partis de ton fric que je te dois !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:31 | |
| - Code:
-
Hey batard Chris.. c'est ridicule notre affaire la! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:33 | |
| - Code:
-
ouais ba c'est bien.!!!batard toujour le mot tendre hein nick.!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:35 | |
| - Code:
-
C'est pas toi que je traite de batard Chris.. c'est une expression.. c'est comme si jaurais dit Come on ou what ever.. arrete de te sentir attaquer.. pour une fois que je suis calme profite sen dont! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:37 | |
| - Code:
-
ques ce que tu veu de moi .je croyais que tu voulais plus me voir ni m'entendre hien?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:38 | |
| - Code:
-
Check tu pensait tu vraiment tout ce que tu as dit toi?.. On peut se parler une derniere fois.. si on voit que sa sers a rien, la on se rayera! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:38 | |
| - Code:
-
ok je suis sur la plage ta qua venire!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Lun 12 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Chris | |
| |
|
| |
| SMS Chris | |
|