BSB Fiction Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys! |
|
| SMS Nick, AJ et Atianna | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 8:08 | |
| - Code:
-
Salut gang.. si on allait boire un cafe au coffee time?.. Ca vous dit? | |
| | | Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 8:20 | |
| | |
| | | Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 19:36 | |
| - Code:
-
Okay.. quand les 2 autres vont me repondre.. on scedule sa! | |
| | | AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 19:37 | |
| - Code:
-
Ouais sa me va moi babe! | |
| | | Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 19:39 | |
| - Code:
-
Hum!!! Ouais pourquoi pas, sa fait longtemps, qu'on n'a pas fait de quoi tout les 4 ensembles :) Donc je suis partante moi aussi hihi | |
| | | Shanna
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 19:48 | |
| - Code:
-
Rendez vous au cofee time a 6hrs! | |
| | | Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna Lun 12 Mar - 19:53 | |
| - Code:
-
Ok pour moi sa me va :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Nick, AJ et Atianna | |
| |
| | | | SMS Nick, AJ et Atianna | |
|