| parti pour bronzer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 6:00 | |
| elle était sur la plage se metta avec son bikini blanc qui ne couvrai pas grand chose de son corp, elle posa sa serviette alla piquer une tête dans la mer pour se rafraichir et se reposa sur sa serviette.
Elle se mit a s'étaler de la creme solaire, mais ne pouvais pas s'en passer sur le dos, elle commensa à penser que si elle avait eu un copain il l'aurai fait avec plaisir et douceur elle se sentais triste et seule meme si angel été son amie...
Elle voulais connaitre l'amour avec un grand A!!! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:04 | |
| elle attendais angel , elle était perdu dans ses pênsées les larmes coulées de ses joues... |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:06 | |
| hey aurèlie ça va pas ma poule? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:08 | |
| non j'ai le cafard je trouverais jamais l'amour angel , je suis qu'une trainée au yeux de tout les mecs.. je vais finir vieille fille!!! et seule quand toi et tout mes amis serai mariée et aurai des enfants
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:09 | |
| -Salut moi c'est Ethan! sa va? |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:11 | |
| salut ethan, sa va??? enchanter de faire ta connaissance!! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:11 | |
| ethan je te prèsente ma mèllieure amie aurèlie qui est dèprimè !aurèlie ethan le gard de bee! | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:13 | |
| -Sa va sa va!! Mais faut pas être deprimé regarde où on est et en plus il faut super beaux!! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:15 | |
| ouias super je fait un métier ou les mecs me voit coomme une pute, je suis pas si belle que sa, et je pourrai jamais plus danser dans une troupe je suis fdans le classemnt stripteaseuse à vie:: maois tout va bien dans le meilleure des monde .. et en plus j'ai un coup de soleil!! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:15 | |
| oui il a raison si on allez boir un cous quelque par? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:16 | |
| -Oué sa marche!! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:17 | |
| si vous voulez , dans 2h 30je doit etre au taf!!! |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:18 | |
| -Ok en plus je suis meme pas allé a l'hotel encore on bois un cou et j'y vais ! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:19 | |
| angel trouvait ethan tres gentill et tres mignion mais comme ça mèllieure amie ètait dèprimè elle si intèrèsè pas plus que ça allez t'il rèstè quand mème? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:22 | |
| -Donc les filles on va où? Disons que je vient d'arriver je connais pas trop la ville !! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:24 | |
| puis allez ci tous les deux.. je doit aller prendre ma douche et m'échauffer angie à 18h au se retropup au strip club oki?? et enmène ton bro aaron si tu veu et bee et alex si il veulent venir ce soir on pourrai aller en boite après... et toi aussi éthan tu peu venir
Elle parti de la plage en faisant un clin d'oeil à angel...
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:26 | |
| tu es sur aurèlie? ethan je voudrai pas avoir l'haire de ta guichè hein! mais si on allez chez moi ? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:28 | |
| Pas m'aguicher mais je crois qu'elle le faisait en meme sa ne me deplait pas du tout !!
-Ok pourquoi pas? |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:28 | |
| oui ma belle va avec ethan à ce soir?? |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:30 | |
| -Ben...si j'ai le temps excuse moi si je vient pas j'ai mes valises a defaire donc j'essayerai de venir! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:32 | |
| | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: parti pour bronzer Mer 14 Fév - 7:35 | |
| nous avont laissè aurèlie rentrè puis nous somme allez a la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parti pour bronzer | |
| |
|
| |
| parti pour bronzer | |
|