Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Un ptit jeu!! Lun 12 Mar - 19:40 | |
| Salut! J'ai eu une idee de jeu!!
On m'a deja dit: "Pour creer l'homme ideal, il faut prendre plusieurs morceau de chaque gars pour faire le bon."
Voila!.. Alors le jeu est simple!
Quelle partie de chacun des gars vous prenderiez.. austant physique que psycologique! | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Lun 12 Mar - 20:01 | |
| C'est ccol!.. Je vais me lancer la premiere! Alors je prendrais de.. Nick: Son rire laitte qui me fait rire! AJ: Tattoo Kevin: Shape Howie: Son caractere Brian: Sa face | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Mar 13 Mar - 3:01 | |
| nick: sa tête, il est trop beau aj: son coté bad boys howie son brozage brian: son cote comique kevin son corps musclé |
|
Alianne Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Mar 13 Mar - 5:03 | |
| Nick: Son corps *bave* Alex: son côté mauvais gars mais romantique Brian: son p'tit côté comique(genre à la Jim Carrey ) Kevin: son côté protecteur Howie: son déhanchement latino |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Mar 13 Mar - 9:21 | |
| Nick: Ses cheveux, son visage.. AJ: Tattoo pt, son coter rebel Kevin: Muscle Howie: Coter latino Brian, sa grandeur (Je suis super petite donc ca ferais mon affaire loll) | |
|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Mar 13 Mar - 14:30 | |
| Alors a moi:
Nick: son corps et sa tête Brian: son coté marrant !! Aj: c'est tatoo, j'adore trop !! kevin: son coté 'sage' Howie: son coté latino !! | |
|
Kristin Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu!! Mer 14 Mar - 15:40 | |
| Kevin: sa sagesse Alex: son style vestimenataire Nick: ses cheveux blonds Howie: son romantisme Brian: son humour |
|