| Angel & Alicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 13:49 | |
| Elles arrivèrent au café et s'installèrent à une table.
- tu prends quoi? |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 13:51 | |
| hummm une bière je croi bien en avoire besoin.!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 13:53 | |
| - ok moi je prends un coca!
Elle alla commander chez la serveuse qui leur ammena la commande quelques minutes plus tard.
- alors avec Ethan?
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 13:55 | |
| ethan se fait rare c'est temps si.!! et toi avec chris comment sa se passe?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 13:58 | |
| - oh il doit avoir pas mal de boulot non?
Elle souria.
- bah... personne le sait à part Nick et maintenant toi, il m'a demandé en fiancailles hier! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:01 | |
| wouoi elle lui sauta dessus c'est trop jeniale | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:03 | |
| Elle rigola quand Angel lui sauta dessus.
- hé beh ça te fait plaisir on dirait bien! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:07 | |
| ho oui je suis sur qu 'avec toi il sera heureux.!! mais c'est quand la fète?? elle ria | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:08 | |
| - bah je l'espère qu'il sera heureux!
Elle sourit.
- ben je sais pas si on va faire une fête tu sais! faudra que tu lui demandes! ^^ |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:10 | |
| tk quand je vais le voire !!! hahah chris se fiance !haha !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:12 | |
| - pourquoi ça te fait rire? c'est pas un gars qui se fiance?
Elle bu une gorgée de coca.
- j'espère qu'il a pas fait ça pour me prouver qu'il m'aime parce qu'il a pas besoin de ça pour ça! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:18 | |
| non tk ..c'est juste que sa fait un bous que je le connais .!! !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:20 | |
| - oui j'men doute!
Elle rebut une gorgée.
- ça me gêne de te dire ça à toi mais faut bien que je le dise! tu sais je le trouve quand même distant, même si y'a tout ça, il est plus comme avant, j'ai l'impression que quelque chose c'est brisé entre nous! mais mes sentiments ont pas du tout changés! mais tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:23 | |
| je pense surtous qu'il est perdu dans ses sentiment ..et qu'il se renconte qu'il est amoureux ..il avait pour abitude de couchè avec elles et c'est tous et la qu'il est tombè amoureux ..et de plus l'hitoire avec nick sa na rien arangè .!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:28 | |
| - je savais pas ce qu'il était avant! ni ce qu'il faisait! je le vois comme il est là! je connais pas son passé non plus!
Elle fit une pause.
- quand je pense qu'aucune fille n'a vu qui il était! quel gars en or il est! ça me met hors de moi tout ça! et pis les profiteuses et profiteurs y'en a partout! je comprends qu'il soit pas trop bien en ce moment, je lui ai même dit! mais un petit calin, un tout petit truc, c'est toujours ça! si tu étais en permanence avec Ethan et qu'il faisait comme si t'étais une amie, tu ferais quoi? tu ferais quoi à ma place toi? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:36 | |
| je suis pas a ta place ..mais je vois pas ethan souvent et sa me manque je suis pas si sur qu'il tiènne a moi ..comme moi je tien a lui.; mais aumoin tu es avec lui et il est rèstè la pour toi sa veu dire quelque chose .!!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:40 | |
| - oui je sais ça! mais ça me donne l'impression de lui devoir quelque chose! et je veux pas le déçevoir justement, parce que c'est pour moi comme tu dis qu'il est resté, et je veux pas qu'il le regrette... |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 14:49 | |
| tk pas alicia je suis que non .!!c'est par amour et c'est beau l'amour! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:01 | |
| - je ne doute pas de ça! mais j'ai toujours cette arrière pensée qui me hante! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:02 | |
| elle soufla aumoin il est prèsent ..moi je me pose des question? | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:04 | |
| j'arrva au coffee times apres le sms de angel... Je la vis avec alicia... j'arriva a la table... -salut les filles ? vous allez bien ? en leur fesant la bise.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:04 | |
| - je suis certaine qu'Ethan t'aime Angel! on ne peut que t'aimer tu sais!
Elle lui sourit.
- t'es une fille en or! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:08 | |
| jusqua maintenant j'ai pas ètais chanseuse en amour ..mais la tu voi je croyè avoir trouvè .;mais j'en suis moin sur la .. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:12 | |
| - ne dis pas ça! j'en suis sûre qu'il va venir te voir bientôt! il doit se mordre les doigts de pas te voir crois moi! je sais ce que je dis!
Elle lui souria.
- si tu veux on peut changer de sujet? c'est toi qui voit ma belle! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Angel & Alicia Mar 13 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Alicia | |
| |
|
| |
| Angel & Alicia | |
|