| angel attend nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:39 | |
| merde nick ..je t'es invitè pour passè une bonne soirè !! mais a cause de l'autre tous est gachè!! elle se remit sur sa chaisse | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:41 | |
| -A cause de l'autre?.. Non je t'ai poser une question calmement et tu nas pas voulu y repondre et ta commencer a t'enerver.. voila ce qui s'est passer.. essais pas de trouver un coupable Angel! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:46 | |
| elle est jalouse parce que je traine avec alicia!!et j'aime plus sa facon d'ètre ...elle te saute dessus ,apres sur alex, apres c'est chris !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:47 | |
| -Wow.. ca ta tu fais si mal que ca me le dire?.. Tu te sens tu tourmenter? Sur le point detre malade?.. C'est sa vie laisse la faire.. c'est pas parce qu'elle cours les gars que automatiquement tu dois arreter dy parler tse! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:51 | |
| je suis au millieu des deux !! on ma assè reprochais de traine dans le strip non?? je suis mieu avec alicia !!et en plus je vois plus ethan c'est joures si et je sais mème ou ou ont en est!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:54 | |
| -Comme tu veux.. mais tes pas obliger de la faire chier non plus tu sais! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:56 | |
| voila encore une fois!!! elle vien de m'envoyè un sms pour me dire des truc !! et sais moi qui la fais chier arrète nick arrète!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 13:58 | |
| -C'est beau je me la ferme!.. Mais calvaire quand tu voudras te plaindre qu'on se fou de toi et de ce qui se passe dans ta vie tu arretera de m'inclure la dedans! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:04 | |
| elle se leva en colère tu te fous de moi la !! c'est qui depuis tous a l'heure qui me fais ..........avec sa !! hein?? sais bien elle qui ta parlè de sa non ??? et tu me dis que je t'inclu !!!je n'y croi pas !! c'est bon laisse tombè je vous parlerais plus a personne quand tu sort avec les autre tu es tous gentil avec eux !! et quand tu es avec moi !!! c'est toujoure la merde! elle laissa un chèque sur la table et prit la sortie | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:08 | |
| -C'est ca ton frere est une merde?.. Ca m'apprenderas a vouloir t'aider en allant pourter ton porte-folio partout.. J'etait bien mieu a Fort Lauderdale loin de vous tous.. on se parlait pas, on se disputait pas.. tu souhaite juste que je parte pass tu peut pu me sentir.. on se pogne chaque fois qu'on se croise merde!.. Je vais aller rejoindre ta criss d'alcoolique de soeur que tu deteste!.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:14 | |
| tu me fais chier nick vous me faite chier tous !! c'est sa que tu veu je te dise merde !! va si avec les autres !! et puis non c'est moi qui vais partire j'aurais mieu fais d'y rèstè dans l'accident .!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:23 | |
| Nick se leva d'une traite. Il etait plus que tanner de toujours l'entende remmtre cette histoire la sur le tapis
-Hey arrete moi ton foutu chantage emotif tout le temps. J'en ai marre que tu redise toujours ca!.. On a tous essayer detre patient avec toi. On s'est relailler et on est rester a l'hopital toutes les heures pour toi mais tu prefere continuer a croire qu'on te deteste. Si tu me deteste tant et que tu deteste tant tout le monde qu'est-ce tu fait ici?.. Tu veux partir?.. Je suis tanner de ramper pour tous vous garder.. Je vous force pu! tu veux partir et me detester?.. Vas y.. je suis tanner de toujours etre celui sur qui le blame tombe et qui est le responsable de toute!..
Il prit sa veste
-Depuis quelque temps tu te crois au dessus des affaires de tout le monde. Tes pretentieuse Angel Carter.. Aurelie c'etait ta meilleure amie merde! C'est comme ca tu traite tes amies toi?.. En les banissant et en les envoyant chier?.. Je sais que je receverrai surement un appel ou un SMS de sa pars mais je vais commencer a la croire! Parce que tu m'as prouver ce soir que la Angel Carter que je connaissais est pu la!.. Je sais pas ce que tu en as fait mais retrouve la.. parce que moi jen ai marre, et j'ai fini de toujours me chicaner avec toi!
Nick laissa de l'argent sur la table
-Bonne fin de soiree princesse!
Il partie d'une traite | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:27 | |
| je suis daccord avec toi nick carter c'est sa ciao je viendraid plus !!merde fais chier! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel attend nick Mer 14 Mar - 14:29 | |
| -Comme tu veux j'men mele pu!
Il embarqua dans sa voiture et parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel attend nick | |
| |
|
| |
| angel attend nick | |
|