| BB ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leighann Invité
| Sujet: BB ! Mar 13 Mar - 15:31 | |
| Après avoir annoncé la "nouvelle" à Brian, Leighanne décida d'aller à l'hôpital afin de passer un test plus "clair" et ainsi savoir si elle était vraiment enceinte. Elle se rendit à la réception et demanda à la réceptionniste de lui indiquer le chemin pour se rendre au bon département. |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:36 | |
| je venais prendre mon service en urgence... car l'hopital était blindé de monde... allez savoir pourquoi ? quand mon bipeur sonna... on me demandait au service de gyneco... J'alla a l'accueil et on m'indiqua une jeune femme blonde... ej m'approcha et lui dit: -Bonjour Dr Grace, que puis-je pour vous ? | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:43 | |
| -Eeee, bonjour, je me présentes Leighanne Littrell, je voudrais prendre rendez-vous pour paser un test de grosesse. |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:45 | |
| - Pas besoin de rendez-vous... Vous avez un moment la ? Excuser de moi de vous dire ca comme ca... mais vous etes pas la femme de Brian Littrell ? | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:51 | |
| -Oui j'ai du temps là ... oui je suis bien la femme de Brian, mais n'allez pas le crier partout dans l'hôpital ... j'veux pas que les médias soit déjà au courant si je suis vraiment enceinte, vous comprennez ? Fit-elle en s'approchant du médecin. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:56 | |
| -Oui ne vous inquietez pas... c'est juste que je connais brian c'est pour ca... je suis aury... je sais pas si il vous a parlé de moi... Vous me suivez on va se mettre au calme pour les examens... en me dirigeant vers une salle d'examen libre.. | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 15:57 | |
| -J'ignores si il m'a parlé de vous, j'ai la mémoire un peu courte ... Fit-elle en la suivant. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 16:02 | |
| Ok !! avec le sourire... J'entra dans la salle et l'installa sur lit et lui expliqua... -alors tout d'abord je vais faire un test urinaire et prise de sang... Je vous laisse ce petit goblet ou vous urinez un peu dedans... pendant que je vais chercher le necessaire pour la prise de sang... en me levant pour allez dans le couloir... | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 16:04 | |
| Elle le pris en se dirigeant vers les toilettes, elle espérait tellement que le résultat soit positif.
-Dieu, faites que le test soit positif ! Fit-elle en regardant dans les airs. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 16:09 | |
| J'alla dans le couloir prendre le necessaire pour la prise et je ferma la porte de la chambre quand Leighann sortait des toilettes... Elle m'apporta le flacon... je le pris et le mis sous plastique et marqua son nom et prénom dessus... -Allonger vous maintenant...lui dis-je... par contre si le résultat urinaire et sanguin ce révele positif... je préfere vous garder en observation cette nuit... et on fera une echo demain... | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: BB ! Mar 13 Mar - 16:35 | |
| Elle fit ce que le médecin lui dit et ferma les yeux. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: BB ! Mer 14 Mar - 5:53 | |
| Leighanne s'allongea sur le lit... Je commenca a chercher une veine pour la piquer... J'en trouva une et preleva plusieurs petite fiole... une fois fini je lui dit: -Je vais donné ca au laboratoire... et je reviens ensuit quand j'ai les examens... Je prit la pochette contenant le flacon pour l'analyse d'urine et les fioles de sang et quitta la chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB ! | |
| |
|
| |
| BB ! | |
|