On enchaina sur ça, pis une fois finie, on écouta le résultat.
- Nick, t'as assuré! merci vieux!
Je lui sauta dessus sur le siège et chose qui arriva, on tomba tous les deux par terre.
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Seul... Mer 14 Fév - 9:41
Nick eclata de rire
-Merci de m'avoir fait participer a ca!.. J'aime bien!
Brian Li Invité
Sujet: Re: Seul... Mer 14 Fév - 9:43
- de rien! merci d'avoir accepté! on va fêter ça?
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Seul... Mer 14 Fév - 9:46
-Ouais! Ou tu veux aller?
Brian Li Invité
Sujet: Re: Seul... Mer 14 Fév - 9:48
- hummmmm on a qu'a aller au club de strip tiens!! non?
Nick Carter Admin
Sujet: Re: Seul... Mer 14 Fév - 9:49
[Wow ye en demande ste club la! lolll]
-Okay.. comme tu veux!
Il prit ses chose et parta au club avec Brian
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Seul... Mer 21 Fév - 17:59
kevin decide de cogner et dentrer salut a vous autre quesque vous fait je peux aider peu etre
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007