| interview aaron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jordan Invité
| Sujet: interview aaron Jeu 15 Mar - 13:59 | |
| pc portable en main et dictaphone en poche jordan arrive chez aaron carter. il frape a la porte toc toc!!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:02 | |
| aaron etait au salon quand il entendi cogner a la porte. il alla ouvrit et tomba sur un homme inconnu
lintervieweur surment pensa-t-il
- ouais ?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| il tendit la main
bonjour M carter ! jordan de actu muzik!
je vien pour l'interview !!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:08 | |
| - entrer !! vous voullez vous installer ou ?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| il regarda un coin tranquille!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| -bien ya personne ici pour linstant donc peut importe ou on va etre tranquille.. cuisine ?? salon ?? ma chambre ?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:12 | |
| dans votre salon!!! il suiva aaron .. |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:13 | |
| - dak !
il lammena au salon ou ils prirent place sur le canaper | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:14 | |
| il ouvra son pac portable ... dictaphone en marche tu es prèt aaron? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:16 | |
| 1 er question: quelle est la chose la plus romantique que tu aies faite pour une fille? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:19 | |
| - lui chanter une chanson sur la plage | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:21 | |
| 2 er question: que ne serais tu pas capable de faire mème par amour? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:23 | |
| 3 er question: que regarde tu en premier chez une femme? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:27 | |
| 4 er question: dis tu facilement "je t'aime"? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:28 | |
| - losrque je sais je jen suis vraiment amoureux oui | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:30 | |
| 5 er question: comment sais tu que tu es amoureux de quelqu'un? l'ais tu? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| -je le sais quand je ne peut pas mempecher de penser a la fille quand, auand je suis avec jai des papillon dans le ventre et que je me sent bien avec elle... et oui je le suis !! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:38 | |
| on peut avoir un non?? 6 er question: t'est il arrivè de tromper l'une de tes petites amies? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:42 | |
| - un nom ouais ! elle sapelle kaci... et pour repondre a ton autre question, jen suis aucunement fier mais oui.. mais je ne donne pas plus de detaille la dessus... | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| 7 er question: avec quel jenre de femme ne pourrais tu pas du tout sortir? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:46 | |
| - quelqu'un qui ne maime seulement que pour mon argent, ma celebriter ou pour mon frere... | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: interview aaron Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| tu veu faire une pose? ou ont continu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview aaron | |
| |
|
| |