| howie arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie arrive Jeu 15 Mar - 15:56 | |
| heureux d'ètre enfin arrrivait ,il traversa la place les fans deja la a crier .. il leur fit signe de la main pour leur faire un coucou ..il s'approcha des grilles pour signier des autographe . | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:36 | |
| J'ai décidé d'aller faire un tour du côté du site du Backstreet Fest. Justement, un des gars semblait être là. Je m'approche et...
-Howie?
Il ne m'as probablement pas entendue avec tous les cris hystériques de fans. Je me déplace à un endroit où il peux me voir facilement. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:37 | |
| toute les fans crier mon prènon il ne savait plus ou rende sa tète et son stilo.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:42 | |
| Une fois bien en vue, je souris.
-Howie!!
J'espère qu'il m'a vue. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:44 | |
| il signier un autographe .quand il reconut une voie l'applè ..il se retourna . oh laya !! ça va ma belle?? il s'approcha delle | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:47 | |
| Je m'approche de la cloture avec un grand sourire.
-Salut!! Je vais bien, et toi? Toujours aussi en forme?
Je lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:49 | |
| il lui fit son plus beau sourir
hè oui comme tu voi ..!! tu vien pour nous voirent ?? question bète howie | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| Je souris toujours.
-En effet. Je pouvais pas manquer le show des 5 plus beaux gars de la planète!
Je lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 16:55 | |
| attend rèste la je revien !!!
il alla cherchè un garde .. et revena avec lui
tk il va te faire passè devans les fans .. je t'invite dans ma loge enfin si tu veu?
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:01 | |
| J'attends et... il revient avec un garde et m,invite dans sa loge!
Pas question de refuser!
-Avec plaisir!
Je fais un grand sourire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:03 | |
| une fois qu'elle est passè de l'autre cotè des grilles rèste avec moi !! tu me suis !!ok?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:05 | |
| Il me fait passer de l'autre côté des grilles et me demande de rester avec lui. Pour plaisanter, je passe mon bras autour du sien.
-Comme ça, je devrais réussir à rester près de toi!
Je me mets à rire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:10 | |
| il la regarda ques qui te fais rire? il se lessa tenir le bras et partirent en direction de sa loge.. les fans crier de plus belle .. ta vu un peut tu en fais des jalouse .!! hahha!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:13 | |
| -Le fait que je suis certaine de pas me perdre collée à toi comme je le suis!
Je me remets à rire et regarde les filles hystériques.
-Bah écoute c'est normal je suis au bras d'un des plus beaux mecs sur terre!
Je lui fait un clin d'oeil en souriant. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie arrive Jeu 15 Mar - 17:16 | |
| il se mit a rougire. oh arrète laya !!hahaha!! ils alla dans la loge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie arrive | |
| |
|
| |
| howie arrive | |
|