Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:22
Je venais d'arriver au parc avec Nicky et Bones... je m'asseya sur un banc m'alluma une cigarette et attendi Angel qui devait arrriver...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:25
une bonne promenade avec une si belle journèe cela pouvait faire que tu bien. aury ètait sur le banc a fummè
salut ma belle !!! elle lui prit la cigarette de la bouche et la mise dans la siènne
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 8:31, édité 1 fois
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:30
- hey ma clope !!! en eclatant de rire... ca va ma belle ? en s'en rallumant une ...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:33
non pas trop mais ont s'en fout !! et toi ??tu travail pas aujourd'hui?elle mit a cotè d'elle et fumma!
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 8:37, édité 1 fois
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:37
Pourquoi tu dis que on s'en ou ?? je sais meme pas de quoi tu parle ?
Non je bosse pas j'ai fait des heures sup' !! en tirant sur ma cigarette..
raconte...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:40
je disais sa du jenre sa va pas mais on s'en fous on va pas parlè de moi un truc comme sa .. hahaha!! elle prit un boufè de sa sig
ho il y a eu une histoire avec ma soeur bj . une histoire avec nick.! et une avec aurèlie . enfin voila jais tous le monde a dos encore avec aurèlie sa c'est arangè.!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:43
- Ma pauvre... c'est pas génial tout ca... Qu'est ce qui c'est passé avec Nick et Bj ??
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:47
dison que jais dis des chose a aurèlie qui la blaissè et que je regraite ..mais elle a tous dis a nick .. je l'avais invitè au restau pour une soirè simpa au lieu de sa il a voulu tous savoire je voulè pas lui dire et on c'est prit la tète et je suis aller cherchè mes valise d'ailleur elle sont dans mon cofre hahah!!
et avec BJ c'est son histoire de boisson qui gache ma vie.!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:50
- C'est triste tout ca... tu sais tu devrais aidé Bj... je la connais pas mais si elle boit c'est qu'elle a un probleme et vous devriez parler et vous expliqué....
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:55
je compte bien le faire mais la c'est more pour moi .!! elle veut plus de moi !! pouffff quel famille!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:56
Poourquoi tu dis que c'est mot alors que j'en suis sur que tu ne lui a pas reparlé depuis votre dispute ? en me levant détacher les chiens de leur laisse...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 8:57
ba heu.... je sais pas c'est si compliquè tous sa.!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:01
Parle ma belle, ca te fera du bien tu sais ... en lui frottant le bas...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:02
elle a le droit de me dire que je suis une droguè et personne dis rien mais moi si je dis que c'est une soulon tous le monde se mais contre moi.!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:05
ah oui c'est grave ton truc !!! j'en crois pas mes oreilles !!! un peu furax...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:07
hahahah je doi me trouvais une maison!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:08
Angel, c'est pas en fuyant que ca va s'arranger ! reflechis y... c'est important... La famille est importante meme si tu t'en rends pas compte...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:10
pour moi sa ne l'ais plus tu vois ..jais mon job et je peus vivre sen son argents!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:12
arrete angel tu te trompe la... tu crois que nick pense que tu es la pour son fric ?? ta pas honte de penser ca?
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:16
il ma assè dit que c'ètait lui qui payè tous!! bon jais pas envie de parlè de la famille carter on passe a autre chose?
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:18
si tu veux.... alors quoi de beau a part c'est malheur ?
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:23
elle ria et pleura
pas grand chose que du malheur!! tu ma racomptè t'es vacances!
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:26
- ah mon week tu veux dire ? ah bah je suis allée dans la famille... il veulent que je revienne mais j'ai dit non...
Angel Carter
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:28
ouais tu es bien ici??
Aury Fisher
Sujet: Re: Promenade avec mes chiens et angel Ven 16 Mar - 9:29
Oui je prefere carrement LA a ma ptite ville du missouri !! et puis mon best est arrivé !!