Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... Ven 16 Mar - 19:32 | |
| -Je sais pas! Tu dois plus connaitre cette ville que moi non?!
Il souria.
-Et ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire des avances! Je ne suis pas comme sa! | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... Ven 16 Mar - 19:33 | |
| Elle soupira
Merde pourquoi tout le monde pense que je croix qu'il veulent me faire des avances?!
-Oui, c'est sur, que je connais cette ville...Mais à cette heure là, y'a pas énormément de place ou allez! | |
|
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... Ven 16 Mar - 19:36 | |
| Il soupira.
-Mouais! J'avoue...Sinon, y'a chez moi...Mais sans arrière pensée ne t'en fait pas...J'ai mon coloc de toute façon! | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... Ven 16 Mar - 19:37 | |
| Elle haussa les épaules.
-Mouais d'accord!
Si elle voyait que sa allait trop dégénéré elle n'avait qu'à partir. | |
|
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... Ven 16 Mar - 19:37 | |
| -Alors suis-moi!!!
Ils partîmes tout les deux ensembles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement trop triste... | |
| |
|