| Defait ses valises. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:11 | |
| -Alors, raconte cet ex... Qu'est-ce qui s'est passé?
Je change de position pour l'écouter.
Exorciser le mal en parlant. C'est un solution gagnante! | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:15 | |
| Elle soupira, elle n'avait pas trop envie d'en parler disons, s'était encore tout frais dans sa tête.
-J'en sais trop rien en faite...Un soir il est parti me disant que sa ne pouvait plus marcher...qu'avec moi il trouvait sa plate...qu'il voulait vivre du nouveau, fêter et s'amuser...que je l'empêchais de le faire étant avec lui...alors que je ne l'empêchais pas de fêter loin de là...encore bien moins de s'amuser...je lui laissais même sa liberté...c'est à ne rien y comprendre...Les hommes son trop dur à comprendre je croix...
Elle soupira.
-D'ailleurs, la chanson que je tes chantée...enfin le petit bout, je l'ai écris quand il ma laisser...Elle n'a jamais eu de musique encore, je la chante comme sa, au pif je dois avouer... | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:20 | |
| Je pose ma bouteille de bière sur le sol et je vais la serrer dans mes bras.
-Les ruptues sont toujours difficiles. Mais dis-toi que c'est un mauvais moment à passer. S'il t'as laissée c'est qu'il n'était pas fait pour toi... | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:21 | |
| -Mouais! Même après 3 ans!!! C'est fou comme cé apprécier!
Elle ria malgré tout. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:22 | |
| Je me détache d'elle et lui souris.
-T'iquiète, tu vas le trouver ton roméo!
Je lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Ven 16 Mar - 22:24 | |
| -Fait longtemps que je croix plus à sa!!!
Elle éclata de rire.
-Toute façon, mes histoires d'amour échou tout le temps, alors c'est pas si triste que sa!
Elle fit une grimace et buva à nouveau une gorgée de sa bière. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Sam 17 Mar - 9:00 | |
| Je reprends ma bière.
-Moi non plus j,y crois pas trop. Mais je me dis que si ça doit arriver, ça va arriver. Et puis on peut pas rester seules toute notre vie!
Je bois une gorgée de ma bière et souris.
-On est belles, sexy et célibataires! Que demander de mieux!!!! Je te le dis, 1 semaine ici et au moins 3 gars vont t'avoir remarquée!
Je lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Sam 17 Mar - 12:47 | |
| Elle haussa les épaules.
-Je ne cherche pas à être remarquer...C'est encore tout frais ma séparation d'avec mon ex copain, c'est juste que sa me manque un peu tout sa!!! Mais j'imagine que c'est normal!
Trop normal quand la moitié des filles le trouve mignon. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Sam 17 Mar - 14:14 | |
| -T'inquiète, je me doute que t'es pas prête à te relancer dans une relation.
Je lui souris.
-Mais ça fait toujours du bien de voir qu'on est désirable! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Sam 17 Mar - 14:25 | |
| -Mouais c'est sur...mais j'croix pas en trouver ici!
Elle prit une gorgée de sa bière. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Dim 18 Mar - 14:52 | |
| -Allez, souris maintenant!
Je lui fais un clin d'oeil.
-Tu veux que je t'aide à déballer le reste de tes choses? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Dim 18 Mar - 18:11 | |
| -Sa te causerais pas un problème?!
Elle lui souria. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 15:11 | |
| -Non, je dois être au bar à 21 heure alors j'ai tout mon temps!
Je lui souris.
-Bon, alors, en quoi je peux t'aider? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 15:58 | |
| -Il me reste que cette boite à défaire...La plus lourde et la plus pleine sans doute
Elle ria. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:25 | |
| Je souris à sa remarque.
-Qu'est-ce que tu as mis dedans? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:26 | |
| -Tout mes cartables avec mes chansons que j'ai écris depuis que je suis gamine!
Elle ouvrit la boite. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:29 | |
| -Oh... ça risque d'être lourd en effet!
Je m'approche de la boîte, prête à sortir mes muscles pour l'aider.
-T'as de la chance, je m'entraîne beaucoup alors j'ai les bras solides!
Je prends une pose du style miss muscle en riant. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:32 | |
| Elle éclata de rire. -Je devrais peut-être faire de même moi aussi...Disons que je me néglige pas mal depuis quelques semaines!!! Mais au moins, je ne suis pas bédonnante!
Elle tapa sur son ventre qui était plat. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:40 | |
| -Si tu veux, tu viendras t'entraîner avec moi, j'ai un abonnement au centre sportif!
Je lui sourit.
-Bon, déballons ça cette boîte de cartables à chansons! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:45 | |
| -Ouais pourquoi pas! Sa va me faire du bien!
Elle se fit aider avec Laya. Elle était plutôt sympa dans son genre. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Pendant qu'on déballe la boîte, je regarde un peu les chansons dans les différents cartables.
-Tu écris très bien... Y'a des petits miracles là-dedans! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 17:53 | |
| Elle rougissa. -Mouais! C'est ce que mon ex copain disait...Enfin bref! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 18:06 | |
| Je lui souris, désolée. Je me remets à fouiner un peu en souriant quelques fois.
-Y'a vraiment des belles chansons... je comprends pas que tu sois pas devenue une chanteuse internationale!
Je lui fais un clin d'oeil. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 18:07 | |
| -Pas assez prise au sérieux sans doute!
Elle buva une gorgée de sa bière. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Defait ses valises. Lun 19 Mar - 18:08 | |
| Je finis ma bière.
-Domage, je suis certaine que tu ferais fureur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defait ses valises. | |
| |
|
| |
| Defait ses valises. | |
|